mais en plus me demande par des questions idiotes et pas toujours simple ( deux a chaque fois ) style calcul , pas trop compliqué ou autre du genre quel fruit a croquer Eve , quel animal porte une trompe , etc etc
mais en plus il arrive que cela me bloque l’accès en me disant simplement que mon adresse IP a été définitivement bannis !
bien sur Yvon est au courant , je lui ai fait part du problème qu'il regarde de près avec le technicien , mais peut être avez vous eu ce problème là une fois sur un forum et peut être y a t'il une manip a faire de mon coté ??
Yvon m'a demander de relancer mon ordi , ce que j'ai fait arrêt et démarrage , mais cela n'a pas porter ses fruits hélas , je ne sais donc jamais si je vais pouvoir ou non me connecter ici .
je précise que partout ailleurs je n'ai pas ce problème là , c'est une première pour moi !
donc si vous ne me voyez plus ce n'est pas que je ne veux plus vous lire , mais que je ne peux plus .
merci a Yvon qui se décarcasse et si tu a du nouveau a m'annoncer Yvon fait le par émail perso car ici je ne suis pas sur de pouvoir le lire .