Chargement en cours...

les problèmes de connexion au forum

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Répondre Sujet précédentSujet suivant
pierre 01
Non Membre
Non Membre

les problèmes de connexion au forum

Message par pierre 01 » Aujourd’hui, 11:05

j'ouvre ce post car depuis plusieurs jours j'ai de gros problème de connexion au forum , quand je me connecte cela me demande mon pseudo et mon mot de passe , bien qu'enregistré .

mais en plus me demande par des questions idiotes et pas toujours simple ( deux a chaque fois ) style calcul , pas trop compliqué ou autre du genre quel fruit a croquer Eve , quel animal porte une trompe , etc etc

mais en plus il arrive que cela me bloque l’accès en me disant simplement que mon adresse IP a été définitivement bannis !

bien sur Yvon est au courant , je lui ai fait part du problème qu'il regarde de près avec le technicien , mais peut être avez vous eu ce problème là une fois sur un forum et peut être y a t'il une manip a faire de mon coté ??

Yvon m'a demander de relancer mon ordi , ce que j'ai fait arrêt et démarrage , mais cela n'a pas porter ses fruits hélas , je ne sais donc jamais si je vais pouvoir ou non me connecter ici .

je précise que partout ailleurs je n'ai pas ce problème là , c'est une première pour moi ! :hein07:

donc si vous ne me voyez plus ce n'est pas que je ne veux plus vous lire , mais que je ne peux plus .

merci a Yvon qui se décarcasse et si tu a du nouveau a m'annoncer Yvon fait le par émail perso car ici je ne suis pas sur de pouvoir le lire .
Pierre P,
Lincoln Continental Town car sédan de 1972

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » Aujourd’hui, 20:01

Mais si Pierre, tout est rentré dans l'ordre maintenant.
cette attaque a été assez difficile à résoudre, Virgil est un bon, d'ailleurs pour être agréé par notre hébergeur Infomaniak il faut être très bon.
perso je suis assez bon mais je ne lui arrive pas à la cheville :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner Rétractable 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Norbert
Membre ABC
Membre ABC

Message par Norbert » Aujourd’hui, 22:12

Hier, quand je me suis connecté, j'ai tout de suite eu un message comme quoi j'avais dépassé 5 tentatives et je devais inscrire en majuscule le résultat d'une addition. Suite à cela tout est redevenu en ordre. En décembre, j'ai également eu un gros blocage de connexion suite au changement totalement incompréhensible et a mon insu de mon non d'utilisateur par mon adresse mail...
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
Studebaker tourer 1928
Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Le Saloon du Forum »