Comme prévu, la voiture roule correctement mais il y a un peu de travail... Amortisseurs, freins, ... Ca y est. Le contrôle technique passe, la carte grise collection est acquise. Je peux rouler avec ma belle, même si il y a encore pas mal de choses à revoir.
Pour la mettre au chaud l'hiver et surtout à l'abri des embruns, je lui construit un garage qu'elle partage avec une vieille Peugeot (quand même, pas tout pour elle !)
Il y a 18 mois, je terminais mon garage équipé spécialement pour héberger ma belle américaine

L'inventaire est vite fait: des fuites un peu partout, un collecteur d'échappement fendu, des reprises de carrosserie un peu partout. Bref, je m'engage dans de longs mois d'abstinence et décide de faire le strict nécessaire (merci aux autres membres du club qui m'ont alerté sur le temps nécessaire)
Mai 2014, la voiture est sur le pont. Je suis bien décidé à tomber le moteur, changer le collecteur d'échappement coupable d'un gros barouf quand le moteur est froid et à corriger les principales fuites
Après 1 an sans bouger, je n'ai presque rien fait; 1 week end sur 2 absent pour cause de voyages professionnels, pas de temps les autres week ends, petite fatigue régulière... Les vacances, c'est pour partir (après la 66 de bout en bout en 2009, route du blues en HD de New Orleans à Chicago l'été dernier) En plus, j'avais décidé que dimanche ensoleillé = balade en moto. Et 2014 a été plutôt une bonne année coté météo. Bref, ça n'a pas avancé
Le mois dernier, je me décide à y passer plus de temps pour enfin profiter de mon gros V8
Donc maintenant, qu'il fasse beau ou pas, fatigué ou pas, je vais démonter ma Caddy, sortir le moteur, changer le fameux collecteur, les joints fuyards, ... Il est temps qu'elle reprenne la route !!!
Les 3 derniers dimanche ont été plus productifs que toute l'année passée et le moteur est prêt à sortir. Suite aux prochains numéros avec photos...
Amitiés de Biker29