Plein de certitudes pour avoir parcouru pied au plancher, après un départ en ligne avec un groupe d'une dizaine de buggys, les 40kms de la Plage Blanche entre Tan-tan et Sidi Ifni, si vite et si fort que l'huile moteur affichait 130°C à l'arrivée, ce n'est pas un petit run de 200m départ arrêté qui allait me faire peur.
Pourtant aujourd'hui sur cette courte distance et dans le sable, un homme est mort après que la voiture dans laquelle il était passager soit partie en dérapage puis en tonneaux. Le fête se termine en drame avec plein de tristesse mais aussi beaucoup de remises en questions. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident, il ne faut donc pas tirer de conclusions hâtives, d'autant que le pilote semble s'en être sorti indemne.
Difficile de dire avec ce que j'en sais si le pilote a eu de la chance ou si le passager en a manqué. Mais faute ou pas faute, je ne peux m'empêcher de m'imaginer impliqué dans cet accident avec un véhicule modifié ou construit de toutes pièces comme je souhaitais le faire pour aller plus vite. A digérer mais avec ce triste évènement je crois que j'ai définitivement perdu mon engouement pour les modifications