EDIT: Je suis a la recherche d'un coupe 2 portes
̶J̶e ̶s̶u̶i̶s ̶a ̶l̶a ̶r̶e̶c̶h̶e̶r̶c̶h̶e ̶d'̶u̶n̶e ̶m̶u̶s̶c̶l̶e ̶c̶a̶r ̶c̶o̶u̶p̶e avec V8 des années 60/70. J'ai un petit budget de 13/15000€
(J'ai un faible pour les Chevy

Merci
On est loin de l'esprit " Muscle Car " là , en 77 le 305 devait développer combien ?FunkyVinz a écrit : 27 sept. 2024, 07:53 C'est vrai que ça va peut-être être un peu compliqué à trouver, en belle état et avec du muscle.
Tu as un budget plutôt orienté vers du milieu fin 70ies, mais c'est la génération qui rouille le plus et qui a perdu beaucoup en gonflette.![]()
Je viens de regarder vite fait sur LBC, j'ai repéré cette Monte-Carlo qui parait jolie, le prix est doux ça peut te laisse de la marge pour quelques travaux.
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2810917860
Et oui, je sais bien. La chute avait déjà commencé dès '71.alanbike a écrit : 27 sept. 2024, 11:06On est loin de l'esprit " Muscle Car " là , en 77 le 305 devait développer combien ?
Dans les 150/170 cv , guère plus , donc comme muscle car![]()
coupés 2 portes ça dépend des modèles car là-dedans il y a aussi les "Full Size" comme ma Cadillac coupé Deville hard top sans montant de 1961, elle a un gros moteur "390 ci" qui pousse fort mais vu la longueur de la voiture, 5,85 m, c'est un bateau de 2200 kg à conduire tandis qu'un Muscle Car fait partie des Middle Size, plus court, et il y a même encore plus court comme ma Pontiac Firebird avec son 400 ci et un arbre à cames très affuté qui elle est un véritable Muscle Car si bien que les jeunes aux USA les ont très maltraité et il en reste vraiment peu au monde, surtout en convertible.Mist a écrit : 27 sept. 2024, 22:33 Funky: Ouais voilà. Un coupe V8 ca m'irait bien
Yvon: mais c'est quoi la "différence"... Les V8 coupe 2 portes des années 60/70 c'est pas des muscle car?
C'est bien ce que je disais dans mon premier message !pierre 01 a écrit : 27 sept. 2024, 18:23 pour être clair , en France tu ne trouvera pas de Muscle Car comme tu cherche en état de marche et sans une profonde restauration , dans ton budget !
aux states non plus d'ailleurs !!!! car même une auto a 10.000 une fois importée et homologué ( transport , dédouanement etc ) dépassera ce budget et je te dis pas , un conseil , ne prend pas n'importe qui pour l'importer et ai de bon yeux sur place avant d'acheter !!!!
Pour comparait simplement, on pourrait dire la différence entre 205 3portes modèle Junior et une GTi.Mist a écrit : 27 sept. 2024, 22:33 Les V8 coupe 2 portes des années 60/70 c'est pas des muscle car?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité