Paasckal a écrit :J'admire le travail effectué sur cette Firebird, elle va faire un malheur dans les concentre, j’espère la voir de prés un jour,
Petite question, la prochaine sa sera quoi ? ^^, quand ont voient la qualité du travail, ont en redemande.
merci pour les compliments, quant à la prochaine, ce n'est pas du tout au programme, l'addition cette fois est trop lourde, il faut bien la digérer
finalement la plus économique aura été la Cadillac coupe deville 1961, vraiment pas trop de frais, une peu de tolerie peinture, électricité, tableau de bord, de la sellerie et toute la mécanique (moteur et boite) ...
ensuite ça sera la Corvette silver anniversary de 1978 reto par un pro, mais qq points non faits ou bricolés et que j'ai eu à reprendre ...
puis la fairlane 500 skyliner retractable de 1958, je trouvais la dépense conséquente et sans fin, j'y suis arrivé avec pas mal de persévérence ...
et le bouquet final sera cette dernière, firebird convertible 1968, frame off !
la plus onéreuse, parfaite et enviable grâce aussi aux amis et principalement à Rémy, notre champion toutes catégories !
VIVE LA BREIZH TEAM !
et ...
non je ne vais pas faire tous les drapeaux :evilbat:
et un petit conseil :
1°) demandez à vos amis de vous aider dans votre restauration, le mélange d'idées et de connaissances fait des miracles et gagner du temps, vous avez la preuve sous les yeux.
2°) ne comptez pas sur un pro pour faire la même chose car le temps c'est de l'argent et vous ne comprendriez pas le montant impressionnant de ses factures rapport au temps passé.
à propos, je viens de passer une autre commande aux usa, j'ai enfin trouvé les ressorts de sièges en stock chez un fournisseur us, encore une facture et du port !
si le porc est un mal qui se développe malheureusement chez nous, s'il est un poste qui grève nos budgets d'entretien, c'est bien le port, ... et les taxes