Roger a écrit : Norbert connaît mes gouts en matière de pinard!
Et vice et versa... je ne suis jamais repartis de chez Roger avec la langue pâteuse...
Bon anniversaire Roger et désolé pour tous ces HS en guise de cadeaux...
Roger a écrit : Norbert connaît mes gouts en matière de pinard!
Mais c'est bâclé: normalement, c'est un circuit de billes à la place de la vis sans fin et, bien sûr, la direction est réversible en vrai (on peut faire tourner le volant en poussant sur les roues). Pas de circuit de billes et ma direction (comme sur les 2 autres modèles) n'est pas réversible. Bref, du n'importe quoi!gag67sky a écrit :Salut,
A force de tomber sur le c*l devant vos prouesses, je commence a avoir mal aux fesses, faudrait voir a faire du travail un peu plus baclé !!![]()
A+JC
Pas tout-à-fait: nous rentrons de vacances; 2 semaines sans toucher la transmission, mais bien bu et bien mangé! Et, la de Ville de 56 a fait ses 2 x 600 km sans histoire.LE SAOUT Yvon a écrit :alors Roger, tu cales sur la transmission![]()
ça m'étonnerait beaucoup te connaissant ... :evilbat:
merci petit Jésus !
Oui, je lime! Avec des grosses ou des petites limes!LE SAOUT Yvon a écrit : ... ben non, j'ai complètement tort, notre Roger est un fin limier
Non, je n'ai pas l'outillage nécessaire. La vis et le pignon ont donc été une fois bêtement achetés, mais ne me demande pas où et quand et pourquoi!Franck-29 a écrit :Roger,
la vis sans fin que tu as retrouvée pour le boitier de direction, c'est toi qui l'a faite ?
Roger a écrit : De temps à autres, il faut avoir du bol!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité