J'ai la même Livebox que toi, sans tous ces pb.
J'ai, sans problème, de nombreux appareils connecté en WI-Fi : téléphones portables, imprimantes, consoles. A cela se rajoute une connexion CPL (courant porteur) au cas où
Je ne vois pas le rapport entre la Livebox et ton navigateur (Chrome ou autre).
La Livebox n'est là que pour te donner un accès à Internet, ensuite tu utilises le navigateur que tu veux
Les Hot Spot Wi-Fi existe depuis longtemps et normalement tu peux facilement les refuser dans la configuration de la Livebox.
Je t'avais dit, par mail, d'aller dans la configuration de la box : 192.168.1.1, on dirait que tu n'y avait pas accès
A te lire j'ai un peu de mal à comprendre entre la partie mobile 3G/4G et la partie Livebox

Ce sont 2 choses complètement séparées.
Le principe du Ht-spot est de fournir un accès Internet en Wi-Fi, aucune conso n'est débitée pour celui qui s'y connecte, cela rentre dans l'usage de la Livebox en question (qui est illimité)
Pour Philippe, je te souhaite de ne pas avoir de problème avec Free, car alors tu comprendras.... Pour info, Free n'a aucun réseau cuivre et même dégroupé tu passes par le réseau cuivre Orange
En cas de problème les deux se renvoient la responsabilité et le client est trimbalé entre les 2
Je précise que je suis consultant informatique et réseau en mission la plupart du temps chez........ Orange (mais sans aucune action chez eux, c'est plutôt mon client)

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...