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Donne nous tes entraxes et une photo de la pipe...
Normalement c'est standard en 4 corps.
Ce que tu appelle 600mf est un 600CFM et c'est la taille du carbu ou du moins son débit d'air ça n'est pas un modèle de carbu en soi...
L'idéal est de prendre un carbu préréglé, d'origine tu gagnera du temps mais sinon en effet un Holley ou edelbrock standard passera mais il faudra sans doute jouer avec gicleurs et aiguilles pour être parfait...
Normalement c'est standard en 4 corps.
Ce que tu appelle 600mf est un 600CFM et c'est la taille du carbu ou du moins son débit d'air ça n'est pas un modèle de carbu en soi...
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Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
- Roger
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Et pourquoi pas? Ces durites bouchées doivent bien servir au départ à quelque chose. Même si une Chevrolet de 1980 est assez basique comparée à une auto actuelle, il y a des détails que seul le manuel d'atelier pourra expliquer.chevrolet33 a écrit :
c'est exactement çà il y à plein de petite (ou grosses ) durite de 5 cm de long bouché avec une vis
je veux pas le même !
Un autre carburateur (et là, on ouvre la boîte de Pandore car il faut adapter) aura aussi des orifices pour la dépression...
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
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- Yvon
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Je crois que tu pars un peu dans tous les sens avec ta méconnaissance de ta belle ...chevrolet33 a écrit :bjr Yvon
c'est exactement çà il y à plein de petite (ou grosses ) durite de 5 cm de long bouché avec une vis
je veux pas le même !
par contre si je veux monter un 600 mf il faut que je change ma pipe d admission
sa serais plus simple ?
où alors il faut modifié la pipe pour visé un autre model de cabus ?


si tu veux t'en sortir, laisses tout tomber et achètes le shop manuel aux usa, tu as tout ce qu'il te faut comme liens sur le site web du club

mais si tu veux que l'on t'aide à tout trouver il te faudra passer par la case "départ"

nous sommes tous bénévoles, le site, le forum et tout le reste ne sont là que grâce aux adhésions d'un montant ridicule,
que diraient les membres si l'on apportait tout sur un plateau aux non membres, mets-toi à leur place

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
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bjr roger
nan je cherche pas un model à dépression (trop compliqué à réglé)
oui je sais les durites son pas là par hasard comme je te l 'ai dit le carbu a été DECOUPER
donc on en parle plu de ce model STP
les entres axe 11.4 cm et 10.4 cm
sur la pipe y à aussi l ordre d allumage quand j aurais le cabus je regarderais si c'est dans le bonne ordres

j arrive pas à rajouter d image
nan je cherche pas un model à dépression (trop compliqué à réglé)
oui je sais les durites son pas là par hasard comme je te l 'ai dit le carbu a été DECOUPER
donc on en parle plu de ce model STP
les entres axe 11.4 cm et 10.4 cm
sur la pipe y à aussi l ordre d allumage quand j aurais le cabus je regarderais si c'est dans le bonne ordres

j arrive pas à rajouter d image

Chevrolet Caprice SW 1980
- Yvon
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oh le menteurchevrolet33 a écrit : ... j arrive pas à rajouter d image


tu viens de le faire !

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
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- Roger
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Donc tu désires trouver un carburateur basique qui n'offre même pas la possibilité d'avance à l'allumage par dépression...je doute que tu trouves ici quelqu'un qui va dire: le carbu à éviter est ce qu'il faut mettre sur cette auto!chevrolet33 a écrit : nan je cherche pas un model à dépression (trop compliqué à réglé)
oui je sais les durites son pas là par hasard comme je te l 'ai dit le carbu a été DECOUPER
donc on en parle plu de ce model STP
Roger,
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Et surtout tu est à côté de la plaque complet...
Le carbu d'origine n'est pas "a dépression", il offre des prises de dépression diverses utilisées ou non...C'est tout...
Tout les carburateur du marché t'offrirons au moins une prise de dépression pcv, frein, allumeur amont volet et allumeur aval volet...Ensuite tu choisis tes usages...
Un carburateur a dépression à son volet principal qui s'ouvre grâce à une membrane ou du moins par la dépression...
Les carbu "a dépression" se trouvaient sur quelques anglaises en carbu "su" par exemple, rover, Triumph...Rarement en européene ou americine...
En revanche c'est mon Quotidien avec les motos...
Il te faut vraiment mieux connaître ton auto et sa mécanique...La tu est dans le flou complet...
Le carbu d'origine n'est pas "a dépression", il offre des prises de dépression diverses utilisées ou non...C'est tout...
Tout les carburateur du marché t'offrirons au moins une prise de dépression pcv, frein, allumeur amont volet et allumeur aval volet...Ensuite tu choisis tes usages...
Un carburateur a dépression à son volet principal qui s'ouvre grâce à une membrane ou du moins par la dépression...
Les carbu "a dépression" se trouvaient sur quelques anglaises en carbu "su" par exemple, rover, Triumph...Rarement en européene ou americine...
En revanche c'est mon Quotidien avec les motos...
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Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
- Norbert
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Et sur certaines volvo des années 60/70 (double stromberg avec niveau d'huile en tête comme ralentisseur de la poussée de dépression)bracame a écrit : Les carbu "a dépression" se trouvaient sur quelques anglaises en carbu "su" par exemple, rover, Triumph...Rarement en européene ou americine...
Norbert, ex ACCF aussi
Cadillac Fleetwood 60' 1959 (vendue)
Cadillac 1956 sedan série 62
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Demain sera ce qui à été vécu aujourd'hui et semé hier...
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- Norbert
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les modos et autres intervenants, en plus de tous les conseils, l'aide et le partage de vos compétences dans vos diverses interventions, je vous découvre dans ce sujet là une qualité supplémentaire... La patience... Qui comme tout le monde le sait ne doit pas être abusée...
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On trouvait également ce genre de carbu, avec leur cloches sur le dessus, sur des motos japonaises (Honda en ce qui me concerne).
Le but était d'éviter une ouverture/fermeture du boisseau trop rapide et celui-ci était actionné par le dépression crée dans cette cloche.
Le câble des gaz n'étant pas directement accroché au boisseau.
Fin du HS
Le but était d'éviter une ouverture/fermeture du boisseau trop rapide et celui-ci était actionné par le dépression crée dans cette cloche.
Le câble des gaz n'étant pas directement accroché au boisseau.
Fin du HS

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
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oui mai non celle là passe mai pas les autre photosYvon a écrit :oh le menteurchevrolet33 a écrit : ... j arrive pas à rajouter d image![]()
![]()
tu viens de le faire !
(celle de la pipe )
Chevrolet Caprice SW 1980
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bracame faut surtout que sur les forum on arrête de me dire des conneries
j ai pas inventé (le terme que je ne connaissais pas)
le carbus à dépression et je veux pas te contre dire (mai il l on fait sur les américaines , car j ai regardé l explication du fonctionnement de se carbus )
je suis dans le flou car des glands me raconte n importe quoi
j ai pas inventé (le terme que je ne connaissais pas)
le carbus à dépression et je veux pas te contre dire (mai il l on fait sur les américaines , car j ai regardé l explication du fonctionnement de se carbus )
je suis dans le flou car des glands me raconte n importe quoi
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l avance de l allumage sa se régle avec l allumeur de qq degré à droite où a gauche je voie pas le problèmeRoger a écrit :Donc tu désires trouver un carburateur basique qui n'offre même pas la possibilité d'avance à l'allumage par dépression...je doute que tu trouves ici quelqu'un qui va dire: le carbu à éviter est ce qu'il faut mettre sur cette auto!chevrolet33 a écrit : nan je cherche pas un model à dépression (trop compliqué à réglé)
oui je sais les durites son pas là par hasard comme je te l 'ai dit le carbu a été DECOUPER
donc on en parle plu de ce model STP
apres tu passe la lampe strobos pour affiné !
bha si l idées es bonne un carbu à éviter

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chevrolet33 a écrit :l avance de l allumage sa se régle avec l allumeur de qq degré à droite où a gauche je voie pas le problèmeRoger a écrit :Donc tu désires trouver un carburateur basique qui n'offre même pas la possibilité d'avance à l'allumage par dépression...je doute que tu trouves ici quelqu'un qui va dire: le carbu à éviter est ce qu'il faut mettre sur cette auto!chevrolet33 a écrit : nan je cherche pas un model à dépression (trop compliqué à réglé)
oui je sais les durites son pas là par hasard comme je te l 'ai dit le carbu a été DECOUPER
donc on en parle plu de ce model STP
apres tu passe la lampe strobos pour affiné !
bha si l idées es bonne un carbu à éviter
Tu ne vois pas le problème de la dépression sur le système de réglage de l'avance...........

C'est ça le problème

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
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non le problème c'est que tu me saoul avec un carbu que j ai viré DONC je galéré pas à réglé un carbu que j ai pas ok? ??cougar70 a écrit :Tu ne vois pas le problème de la dépression sur le système de réglage de l'avance...........![]()
C'est ça le problème
donc non c'est pas çà le problème
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Sylvain,
Oldsmobile 4.4.2 Convertible 1968, Ford F100 1964 c'est saksébon ....
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en meme temp je suis en panne donc pas le choix de demandé 

Chevrolet Caprice SW 1980
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Oui c'est toujours le cas et 99% de la production 4temps du milieu des années 80 à nos jours ou l'injection supplante le carbu est monté ainsi...cougar70 a écrit :On trouvait également ce genre de carbu, avec leur cloches sur le dessus, sur des motos japonaises (Honda en ce qui me concerne).
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Ça y est c'en est trop, des carbu a dépression j'en ai à l'établi tout les jours depuis 20 ans et dans mon taf on sait régler des carbu bien plus couramment que dans l'automobile, des carbu d'américaine j'en ai eu des dizaines dans les mains ce qui n'est visiblement pas ton cas...chevrolet33 a écrit :bracame faut surtout que sur les forum on arrête de me dire des conneries
j ai pas inventé (le terme que je ne connaissais pas)
le carbus à dépression et je veux pas te contre dire (mai il l on fait sur les américaines , car j ai regardé l explication du fonctionnement de se carbus )
je suis dans le flou car des glands me raconte n importe quoi
Pour en finir pour ma part... Le gland t'emmerde, et te souhaite de bien galérer vu ton incompétence...Tchao...
Pierre Yves, atteint de collectionite aigüe
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Tu as tenu un jour de plus que moi!bracame a écrit :
Pour en finir pour ma part... Le gland t'emmerde, et te souhaite de bien galérer vu ton incompétence...Tchao...
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