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Pannes successives

Buick, Cadillac, Chevrolet, Oldsmobile, Pontiac
chevrolet33
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Pannes successives

Message par chevrolet33 » 11 nov. 2016, 10:18

bonjour tous le monde

pas mal d absence car je bosse beaucoup du lundi au dimanche ...

bref .
des nouvelles , la semaine dernière , panne de batterie , pas grave , je change la batterie (sur le parking du leclerc)
je démarre niquel , je recule , la vache le volant d un poids lourds des années 50 :? je me gare à nouveau
courroie de direction cassé :roll:
rien à leclerc je fait 12 km car je connais une station qui fait garage
sur la route sa broute bref le moteur cale à 400 m de la station GT en mode GPL mai comme plus de courroie le réchauffement
n 'été plus assuré ! vite en position neutre je laisse glissé et hop sur le parking
j appelle un pote qui été sur la même route 1km derrière moi on change la courroie impeccable !

dimanche je démonte le GPL

hiers je part à 12 km de chez moi pour reporter un cric à mon pote garagiste je tombe en panne d essence :cry:
problème de réservoir je remplis 30 litres et sa déborde :shock: quand je regarde le réservoir il fait au moins 80 litres!
j ai une durite qui pisse donc je la bouche , mai plus de mise à l air libre du réservoir , donc 30 minute pour mètres 25 litres :evil:

la durite de réservoir à été changer je me demande si ils se son pas planté et on pris la durite de mise à l aire libre
comme si j utilisé que la moitié du réservoir :!: mai je ne sais pas la quelle car quand je regarde le réservoir y à au moins 6 durites :?:
bref j'essaye de rentré je tombe en panne , 5 km en panne 5 km sa roule bien , sa broute quand je met à font comme si j avais une
caravane derrière , j'arrive à un stop je cale :evil: pour me garé chez moi en marche AR 4 redémarrages :hein07: :hein07:
si non très agréable à conduire mai la c'est plus une grosse mer.e :evil: :evil: :evil:
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Message par Yvon » 11 nov. 2016, 11:17

déplacé ici ;)
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Message par bracame » 11 nov. 2016, 11:33

Déjà, tu veut dire que tu a fait 12km sans ventilo ni pompe à eau lorsque tu dit plus de réchauffement ??? :roll:

Ensuite si j'ai mal compris...sinon ca pue...remplacer les tuyaux pourris, en les branchants à la bonne place si pas mieux pompe à essence à contrôler et/ou carbu à nettoyer...
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Message par chevrolet33 » 11 nov. 2016, 12:15

plus de réchauffement du systéme GPL qui du coup a givré
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Message par chevrolet33 » 11 nov. 2016, 12:19

bracame a écrit :Ensuite si j'ai mal compris...sinon ca pue...remplacer les tuyaux pourris, en les branchants à la bonne place si pas mieux pompe à essence à contrôler et/ou carbu à nettoyer...
je suis d accord avec toi mai quand je voie tous les tuyaux qui part du réservoir "c'est quoi qui va où?"

le carbu aussi à une dizaine de tube bouché et c'est un model à dépressions donc comprend rien à son réglage surtout
que j ai trouvé qu une seul vis et c'est juste celle du ralentis :roll:
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Message par bracame » 11 nov. 2016, 13:27

Ah ok je ne connait rien du tout en gpl...suis un peu allergique... :mrgreen:

Bon avant que Yvon le dise... achète le shop manual, indispensable, car très difficile de t'aider à distance sans que au moins toi tu l'ai sous les yeux à moins d'avoir la même auto...

Pour les dépressions et tuyaux en rab, si c'est comme le ram que je suis en train de remettre en route ou l'antiplution à été neutralisé n'importe comment, même avec les schéma, et devant l'engin ca m'a pris une aprèm pour remettre en ordre et virer pompe à air et tout...
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Message par chevrolet33 » 11 nov. 2016, 14:33

tu m étonne en plus les durites dessus son bouché avec des vis
personne à le manuel en PDF ?
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Message par Yvon » 11 nov. 2016, 19:31

chevrolet33 a écrit : ... personne à le manuel en PDF ?
vu le nombre de pages d'un shop manuel, je doute que tu puisses recevoir un pdf de quiconque, tiens il est en vente ici en plus tu as un canadien en français je pense. :o :shock:
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Message par chevrolet33 » 11 nov. 2016, 19:50

merci mai si il es en anglais je serais pas plus avancé enfin je vais voir pour le commander
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Message par Roger » 12 nov. 2016, 09:15

Il n'y a pas de shop manual en français, Canada ou pas. Seuls les manuels d'utilisation ont été faits en français pour le Québec.
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Message par thunder-430 » 12 nov. 2016, 09:58

les shop manual sont rare en français , même inexistant , mais quand même j 'ai une revue technique de 1953 en français pour mon oldsmobile 98 de 1951...c'est une importation française.avec une doc. sur les boites ultramatic packard..moteurs cummins... la revue coûtait 300 FR.de l'epoque..pour un abonnement annuel, c'etait 2800 frs français et...40 frs suisse pour roger..465 frs belges pour freddy :rir01:
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Message par chevrolet33 » 10 déc. 2016, 11:09

bonjour
j ai démonté le carbu qui été découpé pour rentré le système de GPL
bref je cherche un carbu
l'entraxe de mes vis 108 x142
j ai une pipe d admission en alu pour un 4 corps
je cherche un 650 mf si possible
et si c'est normal d avoir une pompe électrique pour l essence (sans régulateur)
pour savoir si je la vire où pas
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Message par Yvon » 10 déc. 2016, 11:17

jojo la bricole est passé par là ... :lol:
tu trouveras ton bonheur chez Summit Racing, ses propres carbu sont très bien, sauf erreur c'est du "Carter"
perso je ne suis pas trop pour les pompes électriques, souvent source d'emmerdes :hein07:
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Message par chevrolet33 » 10 déc. 2016, 11:22

pas facile de remettre à jours
j ai trouvé aussi un site qui vend du tube inox , prés coudé et à emmanché de toutes taille
et spécialiste des lignes échappements
je vais me monter une double ligne pour viré se T qui bride le moulin
car 180 cv pour 2t c'est mou (90cv là tonnes )
et quand j ai fini de payer les impôts j me cherche une boite auto TH700 ou si vous connaissez un model 5 rapports :P
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Message par chevrolet33 » 10 déc. 2016, 11:36

bha super le site
tous en anglais et je pige rien mdr bref je voie pas où c'est ecrit les entraxes des vis ?
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Message par Yvon » 10 déc. 2016, 14:39

il te faut chercher par la marque, le modèle puis l'année, ou alors par le moteur ...
c'est en haut à droite ... :hein07:
mais si tu veux que l'on te trouve le bon carbu, il n'y a qu'une solution :
:bv07:
et on te donnera le lien pour commander :hein07:
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Message par chevrolet33 » 11 déc. 2016, 10:24

bjr devenir membre oui pk pas
j ai beaucoup de question et du coup je ne sais pas si je la garde car le train av n 'est pas terrible et pour en trouvé un bon compliqué
après j aime cette auto car depuis mes 15 ans je voulais un gros break et en France il y avais soit les mercedes 300TD ou les volvo break

ce que j aime le côté pratique du volume et plus c'est gros plus c'est beau :lol: (j ai un peu le streess dans les petites voiture )

MAI là où sa ce complique c'est que j ai besoins d un benne car je rénove une vielle ferme et même ce break me suffie pas :|
un pik-up serais plus pratique
voilà vous connaissez mes problème et autre doute
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Message par Yvon » 11 déc. 2016, 18:10

quelle drôle d'idée de rechercher un train avant en bon état, on remplace les bushings et rotules tout simplement :hein07: :hein07:
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Message par chevrolet33 » 11 déc. 2016, 19:31

oui mai non la bar stable et bouffé par la rouille et le support du moteur aussi
les ressorts avec
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Message par Yvon » 12 déc. 2016, 10:02

rouille de surface certainement ! :clap11:
mets nous une photo stp
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