Comme dit ma petite -fille : "Mais Papy, c'est la préhistoire" ! ... Bandes de vauriens ...

Comment avons-nous fait pour ne pas pouvoir appeler "tout de suite" ? ! ...
Marc Antoine CharpentierLEBARON0683 a écrit :Je me souviens avoir vu ces grilles sur la TV N & B de mes parents lorsque j'avais 6-7 ans (en 1972-73). Il y avait aussi ce générique d'un morceau de musique classique "baroque"... Je me souviens de l'air mais de quel compositeur classique ? Lully peut être ? Je l'ai su mais je m'en souviens plus...Yvon a écrit :que de souvenirs de cette époque pas i lointaine que çaacmacm a écrit : ...Yvon, j'ai adoré les grilles RTF et ORTF en plus en très grande qualité photo et sans distorsion, bravo
Aaaah Vouiii... Charpentier !... Je me coucherais moins bête ce soir...brasil a écrit :Marc Antoine CharpentierLEBARON0683 a écrit :Je me souviens avoir vu ces grilles sur la TV N & B de mes parents lorsque j'avais 6-7 ans (en 1972-73). Il y avait aussi ce générique d'un morceau de musique classique "baroque"... Je me souviens de l'air mais de quel compositeur classique ? Lully peut être ? Je l'ai su mais je m'en souviens plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité