c'est vrai, pas de portable, pas d'ordinateur, pas de forum doncstephanie a écrit :ya pas à dire, ça devait être de belles années![]()
![]()
![]()
En local ça coûtait pas trop cher mais lorsqu'on appelait plus loin d'une région à l'autre...thunder-430 a écrit :on aller au bal dans nos campagne en touraine, si..si , j'ai passé pas mal de temps au telephone le soir avec ma copine et le temps des cabines telephonique ..tout une epoque qui disparait.....
Dans le sud-est aussi les marchés "vintage" ont énormément de succès... Concernant la musique, il est vrai que des années 50 jusqu'aux années 80, cette période a été traversée par un "raz de marée" de nouveaux genres qui n'existaient pas auparavant...Période ultra féconde avec la création de centaines et de centaines de grands méga-tubes devenus de grands "classiques"thunder-430 a écrit :"the vintage" revient a grand pas,la preuve ,le dernier salon du vintage , dimanche dernier sur TOURS..rockn' roll..fringues ..disque, j'ai vue de bornes de parkmetre USA a vendre, la mode US fait le plein a chaque fois...la country a fait sont apparition ..il y a quelques années..maintenant..retour au rockn' roll.. jean..gomina et... vinyle...et ..et .. mustang![]()
Ben,...tu sais c'est pareil : tout sur USB...!!! Je me suis fait une "petite" compilation d'environ 500 titres "phares". Chansons Anglo-Saxone dans 99% des cas. Quasiment tous les styles musicaux dit "de variétés" (il y a même un peu de rap !...c'est dire !) sont représentés sur environ 70 ans mais avec une nette prédominance des années 50, 60, 70, 80.gwalarn a écrit :tout un stock pour toi, si tu aimes, Franck (en vieux cd bien sûr).
Ben oui, actuellement, c'est sur clé USB ou smartphone !
Je me souviens de l'époque où tu habitais à Rennes et où le digicode avait changé.![]()
Pas de portable à ce moment-là et trouver une cabine téléphonique qui fonctionne à Villejean.![]()
Un moment de solitude, lol.
Mais quand tu fréquentais les mannequins, c'était pas mal non plus
les iPhone prennent 100 euros de plus à chaque nouveau modèle!LEBARON0683 a écrit :le smartphone j'en aurait un sans doute un jour mais j'attends que les prix baissent encore (lorsqu'on voit le prix d'un I-phone 6...)...Bon d'accord, il y en a des moins chers mais tout de même... Il n'y a pas si longtemps le premier I-Phone (le 1) que j'ai vu en 2007 était vendu 500 euros... ça vaut quoi maintenant un I-phone 1 ?
que de souvenirs de cette époque pas i lointaine que çaacmacm a écrit : ...Yvon, j'ai adoré les grilles RTF et ORTF en plus en très grande qualité photo et sans distorsion, bravo
Je me souviens avoir vu ces grilles sur la TV N & B de mes parents lorsque j'avais 6-7 ans (en 1972-73). Il y avait aussi ce générique d'un morceau de musique classique "baroque"... Je me souviens de l'air mais de quel compositeur classique ? Lully peut être ? Je l'ai su mais je m'en souviens plus...Yvon a écrit :que de souvenirs de cette époque pas i lointaine que çaacmacm a écrit : ...Yvon, j'ai adoré les grilles RTF et ORTF en plus en très grande qualité photo et sans distorsion, bravo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité