Chargement en cours...

Vente ou echange de ma Cad eldo D .

n'hésitez pas à poster votre annonce détaillée, photos à l'appui
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant
lockup
Non Membre
Non Membre

Vente ou echange de ma Cad eldo D .

Message par lockup » 26 juil. 2018, 17:17

Bonjour a tous . J'ai ma Cad eldo DX depuis plus de 20 a . Avant quelle "claque" un joins de culasse je m'en servait tout les jours . Je venais d'y mettre 4 pneus neufs , 2 batt neuves , un p brise neuf sans compté de nombreux entretiens , nombreuses factures . J'ai 75 a je sort d'un gros cancer qui m'a bien fatigué et laissé des traces . Je ne me sent plus le gout de l'entretenir . Je souhaiterais la vendre ou l'échangée . J'ai possedé il y a tres longtemps une petite Buick skylark spéciale 4300 de 1963 . Mot alu 20 chx . Hyper simple de confection et d'entretien . Mais ........là .....je rève ! . Donc je reste a l'ecoute d'un echange et PAS SEULEMENT US . Pourvu que se soit du matériel simple a entretenir . Cordialement.
Bernard . J'ai à nouveau ma Buick Skylark 63 spécial 4300 convertible . Ce fut ma toute première caisse us achetée en 1975 au Patron brasseur de sa propre Bière Rink . Mr Rink créateur fondateur de la grande brasserie Georges a Lyon Perrache . On reviens souvent a son premier amour .

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 28 juil. 2018, 21:30

déplacé ici ;)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner Rétractable 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Ventes Voitures »