A la base, elle a subi une rupture de tige de culbuteur suite à un poussoir bloqué.Roger a écrit :Au fait, qu'est-ce qu'elle a comme soucis ta Cougar?
C'est sympa Yvon, mais cela n'agrandira pas le garageYvon a écrit :si ça te chante, je peux faire un saut un samedi/dimanche pour te filer la main, j'embarque tous les outils nécessaire...
je ne sait pas du tout de qui tu parle, mais tu a raison de rien dire...Pat-29 a écrit :cela me fait penser a quelqu'un cette histoire ,j'en dirais pas plus
C'est évident... ! Même restaurer une 2 CV, et même en faisant beaucoup de choses soit même à un moment donné il faudra acheter des pièces, faire appel à des compétences professionnelles, ne serait-ce que pour le matériel (ex; tout le monde n'a pas une cabine de peinture à domicile ou un atelier de chromage !) etc, etc... Surtout qu'avec une ancienne les pannes imprévues peuvent vous "tomber dessus à n'importe quel moment ! Il faut donc avoir un budget disponible soit en revendant une auto, ou un bien quelconque que l'on possède déjà ou alors travailler plus pour gagner plus ! (tiens ça me rappelle quelque chose !Roger a écrit :Il faut être réaliste: une voiture, disons ancienne, c'est un luxe. Alors, ou on peut se l'offrir ou on regarde celles des autres. Je ne vais pas me faire des amis avec ce raisonnement...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités