http://www.leboncoin.fr/voitures/795568056.htm?ca=21_s
C'est pas demain la veille que j'enlèverai tous les chromes de ma Mark IV, la repeindre dans une couleur à la "c..", virer l'intérieur pour lui mettre des sièges Recaro et enfin lui fourguer un moteur de Peugeot HDI sous le capot + boite manuelle...Yvon a écrit :en Californie c'est de plus en plus pratiqué avec la volonté du gouvernement de retirer toutes les anciennes des routes ...
les normes écolos sont là-bas très draconiennes, alors il faut y passer pour encore rouler avec.![]()
bon il n'y a pas non plus obligation de retirer tous les chromes, mais c'est la mode actuelle, comme l'étaient les rods et customs dans le temps
Oui mais un bi-cylindre de 460 cu-in only...!Yvon a écrit :ah non, un perkins diesel bi-cylindres !!!![]()
![]()
et oui... Espérons que cela n'arrive jamais en France... La FFVE estime en France que seul 0,15% des trajets annuels sont effectués par des véhicules de collection et/ou "youngtimer"... 0,15 %... Pas de quoi faire exploser le taux de pollution... Alors l'écologie, je suis pas contre mais que le gouvernement et les médias arrêtent de gonfler l'opinion sur le sujet concernant les voitures anciennes...alanbike a écrit :Donc ils changent aussi les moteur ( pour être écolos )
Oui..J'aime bien le "28.990" euros...Allez ! 29.000 et on en parle plus...!aegirson2 a écrit :...et en plus, le prix de l'auto est totalement irréaliste. Bref, une belle bouse invendable et d'une rare mocheté. Dommage pour cette auto.
je suis assez d'accord avec Yvon. Il y en a une beaucoup moins flashy dans le sud: elle est noir mat et toujours très admirée par le public (je ne l'ai pas en photo, c'est pas mon truc). De plus, le boat-tail ressort mieux sans le parechoc arrièreYvon a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, je m'explique :
le gars a retiré tous les chromes de garniture, sans doute oxydés, ça limite les frais de rénovation, et a fait de cette auto un "monstre" moderne, sans doute que la mécanique va de pair
Ben oui, chacun fait ce qu'il veut : on peut en faire aussi des compressions comme César !acmacm a écrit :je suis assez d'accord avec Yvon. Il y en a une beaucoup moins flashy dans le sud: elle est noir mat et toujours très admirée par le public (je ne l'ai pas en photo, c'est pas mon truc). De plus, le boat-tail ressort mieux sans le parechoc arrièreYvon a écrit :je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous, je m'explique :
le gars a retiré tous les chromes de garniture, sans doute oxydés, ça limite les frais de rénovation, et a fait de cette auto un "monstre" moderne, sans doute que la mécanique va de pair
Et puis chacun fait ce qu'il veut
Les jantes c'est pas grave, du moment que tu montes une option d'époque, ou un modèle "custom" qui était vendu à l'époque mais en gardant celles d'origines au cas où tu tombe à la revente sur un puriste 100 % conforme à l'origine... Et pour des modèles rares des années 50-60 à 30.000 euros (et plus !) tu as affaire en général à des puristes, experts de la marque et du modèle ! J'ai un copain qui pour ne pas avoir compris cela, il a perdu beaucoup d'argent sur un cabriolet Cadillac '56 (jantes d'origines revendue, carbu moderne et autres bricoles non conformes à l'origine... Il a perdu au minimum 10.000 euros sur le prix de vente par rapport au même véhicule, même état (voire moins bien) mais qui aurait été en "matching number"...Yvon a écrit :certains vont me dire ta skyliner avec des jantes à rayons ça serait un scandale, et là je répondrai en retour qu'à l'époque ça existait aussi ces jantes à rayons![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité