Alain Claude comme tu adores le Riley Bros voici 2 autres photos , il est ouvert au publique mais fermé quand je suis passé, helas !

dessus etait indiqué Sterling 1941
c'est pour cela que ta photo est magnifique: pas de voiture, pas de parasitage, que le dinerbricou a écrit :merci
Alain Claude comme tu adores le Riley Bros voici 2 autres photos , il est ouvert au publique mais fermé quand je suis passé...
J'ai un Scoop!cougar70 a écrit : Je vais terminer avec les Valentine, ...
c'est curieux comme il y a moultes façons d'interprêter la photocougar70 a écrit : Hélas, il a perdu un peu de son âme car il est utilisé comme une extension du restaurant...![]()
Vous le savez, je suis assez "à cheval" sur certaines choses lorsqu'il s'agit des Diners.acmacm a écrit :c'est curieux comme il y a moultes façons d'interprêter la photocougar70 a écrit : Hélas, il a perdu un peu de son âme car il est utilisé comme une extension du restaurant...![]()
je me suis dit: super il d'adapte au prix de quelques concessions. il va perdurer car pour moi l'extension c'est la partie en dur
Comme le diner est le coeur, comme c'est l'âme du lieu, en voilà un qui n'est pas prêt de s'éteindre
En tous cas belles photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité