Chargement en cours...

1e Breizh Road 29 Tour

tout ce qui peut nous faire rouler en Bretonnie ...
Répondre Sujet précédentSujet suivant
romval29
Membre ABC
Membre ABC

1e Breizh Road 29 Tour

Message par romval29 » Hier, 20:55

Image
:clap08: salut a tous

il y a un an et demi je vous rejoignais au club avec ma coronet qui est presque fiabilisé :tet13: mon souhait etant de renconter d'autres passionné d'US.
Habitué a organiser des sorties et salons pour mon autre club de Land ancien je vous propose ma premiere sortie speciale US Le samedi 5 septembre
Au programme
une balade d'environ 140 km sur une journée entre Mer et campagne avec pique nique le Midi et resto optionnel en fin de journée

-le parcour

Rendez vous a ST THURIEN 29380 sur la place Kilmakow vers 9h30 pour un depart a 10h en direction de la chapelle st barbe au Faouet puis nous prendront les petites routes en direction du Pouldu pour le pique nique que chacun prevoira
Apres dejeuner nous longerons la cote en passant par Pont Aven ,Concarneau et finiront a Cap Coz
Image

Pour ceux qui le souhaitent nous finiront la journée vers 19h au Buffalo de Concarneau ,il faudra me preciser si vous etes interessé
La balade est gratuite seul le pique nique est a prevoir et chacun paye sont resto
Merci de confirmer :clap09: obligatoirement votre presence par mail ou tel
romain.raclot@gmail.com ou 06 21 8 58 79

une jolie balade a faible allure avec des pauses paysages ,une super ambiance et un bon moyen de faire connaissance et de faire rouler nos autos
je serais present a l'AG
jespere vous voir nombreux a cette premiere sortie
amicalement romain

-romval 1 coronet 2 adultes
-
-
-
Romain Raclot Dauliac
La où tu poses tes yeux, tes mains t'emmènent
Dodge Coronet 1974

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Sorties US Bzh »