Les autos étaient stationnées dans le parking couvert de la maison Lindt. Après café et croissants, les membres du club pouvaient visiter le musée du chocolat avec description audio et dégustation à discrétion (pas pour moi, je ne supporte pas le chocolat sans un solide repas au préalable).
Après la visite, le groupe d’une vingtaine de voitures s’est mis en route pour le repas de midi (et quelque) par des petites routes bien souvent trop étroites pour nos monstres et agrémentés de nombreux virages ; parcours idéal pour MG et autres autos de ce gabarit.
Le restaurant est dans un château des Habsburg, une dynastie vieille de plusieurs siècles, situé dans le canton d’Argovie.
J’ai été surpris de constater qu’en plus de quelques autos récentes, il y avait un bon choix de véhicules des années 50 à 70. Si le temps est resté sec, à l’exception d’un brouillard matinal, il n’était pas aussi radieux que pour une carte postale…Bonjour l’automne !
Les photos montrent quelques vues du Lindt Home of Chocolate (dont une avec le chien de Christine)
deux vues prises dans le parking
et le gros des autos une fois garées sur le parking du restaurant ; parking pas trop prévu pour nos autos…