Chargement en cours...
infos des soignants du Covid 19 ...
- Yvon
- Membre ABC
infos des soignants du Covid 19 ...
NOUS, LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ, AVONS PRÉPARÉ CE MESSAGE POUR LA POPULATION, AU CAS OÙ VOUS NE VOUDRIEZ PAS RISQUER D'ALLER IMMÉDIATEMENT À L'HÔPITAL.
- COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ LE COVID-19 ?
(voici les principaux symptômes relevés)
◉ DÉMANGEAISONS DE LA GORGE
◉ GORGE SÈCHE
◉ TOUX SÈCHE
◉ HAUTE TEMPÉRATURE
◉ DIFFICULTÉ À RESPIRER
◉ PERTE DE L'ODORAT ET DU GOÛT
- 1ÈRE PHASE : les symptômes viraux apparaissent à partir du troisième jour après l'infection
◉ DOULEUR CORPORELLE
◉ DOULEUR OCULAIRE
◉ MAUX DE TÊTE
◉ VOMISSEMENTS
◉ DIARRHÉES
◉ NEZ QUI COULE OU CONGESTION NASALE
◉ YEUX BRÛLANTS
◉ BRÛLURE EN URINANT
◉ SE SENTIR FIÉVREUX
◉ GORGE ÉRAFLÉE (MAL DE GORGE)
- IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMPTER LES JOURS DE SYMPTÔMES : 1ER, 2ÈME, 3ÈME.
◉ IL FAUT AGIR AVANT L'APPARITION DE LA FIÈVRE.
◉ ATTENTION, IL EST TRÈS IMPORTANT DE BOIRE BEAUCOUP DE LIQUIDES, EN PARTICULIER DE L'EAU PURIFIÉE.
BUVEZ BEAUCOUP D'EAU POUR NE PAS GARDER VOTRE GORGE SÈCHE ET POUR AIDER À DÉGAGER VOS POUMONS.
- 2ÈME PHASE (DU 4E AU 8E JOUR) INFLAMMATOIRE.
◉ PERTE DU GOÛT ET / OU DE L'ODORAT
◉ FATIGUE AVEC UN MINIMUM D'EFFORTS
◉ DOULEUR THORACIQUE (CAGE THORACIQUE)
◉ RESSERREMENT DE LA POITRINE
◉ DOULEUR DANS LE BAS DU DOS (DANS LA RÉGION DES REINS)
➙ LE VIRUS ATTAQUE LES TERMINAISONS NERVEUSES ;
◉ LA DIFFÉRENCE ENTRE LA FATIGUE ET L'ESSOUFFLEMENT :
• LE MANQUE D'AIR, C'EST LORSQUE LA PERSONNE EST ASSISE SANS FAIRE AUCUN EFFORT ET EST ESSOUFFLÉE.
• LA FATIGUE, C'EST QUAND LA PERSONNE BOUGE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE SIMPLE ET SE SENT FATIGUÉE.
➙ IL FAUT BEAUCOUP D'HYDRATATION ET DE VITAMINE C.
LE COVID-19 LIE L'OXYGÈNE, DONC LA QUALITÉ DU SANG EST MAUVAISE, AVEC MOINS D'OXYGÈNE.
- 3ÈME PHASE - LA GUÉRISON
◉ LE JOUR 9, LA PHASE DE GUÉRISON ENTRE, QUI PEUT DURER JUSQU'AU JOUR 14 (CONVALESCENCE).
◉ NE RETARDEZ PAS LE TRAITEMENT, LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX!
➙ BONNE CHANCE À TOUS!
- IL VAUT MIEUX GARDER CES RECOMMANDATIONS, LA PRÉVENTION N'EST JAMAIS DE TROP!
• ASSEYEZ-VOUS AU SOLEIL PENDANT 15 À 20 MINUTES
• REPOSEZ-VOUS ET DORMEZ PENDANT AU MOINS 7 À 8 HEURES.
• BOIRE 1 LITRE ET DEMI D’EAU PAR JOUR
• TOUS LES ALIMENTS DOIVENT ÊTRE CHAUDS (PAS FROIDS).
➙ GARDEZ À L'ESPRIT QUE LE PH DU CORONAVIRUS VARIE DE 5,5 À 8,5.
DONC, TOUT CE QUE NOUS AVONS À FAIRE POUR ÉLIMINER LE VIRUS EST DE CONSOMMER PLUS D'ALIMENTS ALCALINS, AU-DESSUS DU NIVEAU D'ACIDE DU VIRUS.
- COMME :
◉ BANANES, CITRON VERT → 9,9 PH
◉ CITRON JAUNE → 8,2 PH
◉ AVOCAT - PH 15,6
◉ AIL - PH 13,2
◉ MANGUE - PH 8,7
◉ MANDARINE - PH 8,5
◉ ANANAS - 12,7 PH
◉ CRESSON - 22,7 PH
◉ ORANGES - 9,2 PH
- COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ LE COVID-19 ?
(voici les principaux symptômes relevés)
◉ DÉMANGEAISONS DE LA GORGE
◉ GORGE SÈCHE
◉ TOUX SÈCHE
◉ HAUTE TEMPÉRATURE
◉ DIFFICULTÉ À RESPIRER
◉ PERTE DE L'ODORAT ET DU GOÛT
- 1ÈRE PHASE : les symptômes viraux apparaissent à partir du troisième jour après l'infection
◉ DOULEUR CORPORELLE
◉ DOULEUR OCULAIRE
◉ MAUX DE TÊTE
◉ VOMISSEMENTS
◉ DIARRHÉES
◉ NEZ QUI COULE OU CONGESTION NASALE
◉ YEUX BRÛLANTS
◉ BRÛLURE EN URINANT
◉ SE SENTIR FIÉVREUX
◉ GORGE ÉRAFLÉE (MAL DE GORGE)
- IL EST TRÈS IMPORTANT DE COMPTER LES JOURS DE SYMPTÔMES : 1ER, 2ÈME, 3ÈME.
◉ IL FAUT AGIR AVANT L'APPARITION DE LA FIÈVRE.
◉ ATTENTION, IL EST TRÈS IMPORTANT DE BOIRE BEAUCOUP DE LIQUIDES, EN PARTICULIER DE L'EAU PURIFIÉE.
BUVEZ BEAUCOUP D'EAU POUR NE PAS GARDER VOTRE GORGE SÈCHE ET POUR AIDER À DÉGAGER VOS POUMONS.
- 2ÈME PHASE (DU 4E AU 8E JOUR) INFLAMMATOIRE.
◉ PERTE DU GOÛT ET / OU DE L'ODORAT
◉ FATIGUE AVEC UN MINIMUM D'EFFORTS
◉ DOULEUR THORACIQUE (CAGE THORACIQUE)
◉ RESSERREMENT DE LA POITRINE
◉ DOULEUR DANS LE BAS DU DOS (DANS LA RÉGION DES REINS)
➙ LE VIRUS ATTAQUE LES TERMINAISONS NERVEUSES ;
◉ LA DIFFÉRENCE ENTRE LA FATIGUE ET L'ESSOUFFLEMENT :
• LE MANQUE D'AIR, C'EST LORSQUE LA PERSONNE EST ASSISE SANS FAIRE AUCUN EFFORT ET EST ESSOUFFLÉE.
• LA FATIGUE, C'EST QUAND LA PERSONNE BOUGE POUR FAIRE QUELQUE CHOSE DE SIMPLE ET SE SENT FATIGUÉE.
➙ IL FAUT BEAUCOUP D'HYDRATATION ET DE VITAMINE C.
LE COVID-19 LIE L'OXYGÈNE, DONC LA QUALITÉ DU SANG EST MAUVAISE, AVEC MOINS D'OXYGÈNE.
- 3ÈME PHASE - LA GUÉRISON
◉ LE JOUR 9, LA PHASE DE GUÉRISON ENTRE, QUI PEUT DURER JUSQU'AU JOUR 14 (CONVALESCENCE).
◉ NE RETARDEZ PAS LE TRAITEMENT, LE PLUS TÔT SERA LE MIEUX!
➙ BONNE CHANCE À TOUS!
- IL VAUT MIEUX GARDER CES RECOMMANDATIONS, LA PRÉVENTION N'EST JAMAIS DE TROP!
• ASSEYEZ-VOUS AU SOLEIL PENDANT 15 À 20 MINUTES
• REPOSEZ-VOUS ET DORMEZ PENDANT AU MOINS 7 À 8 HEURES.
• BOIRE 1 LITRE ET DEMI D’EAU PAR JOUR
• TOUS LES ALIMENTS DOIVENT ÊTRE CHAUDS (PAS FROIDS).
➙ GARDEZ À L'ESPRIT QUE LE PH DU CORONAVIRUS VARIE DE 5,5 À 8,5.
DONC, TOUT CE QUE NOUS AVONS À FAIRE POUR ÉLIMINER LE VIRUS EST DE CONSOMMER PLUS D'ALIMENTS ALCALINS, AU-DESSUS DU NIVEAU D'ACIDE DU VIRUS.
- COMME :
◉ BANANES, CITRON VERT → 9,9 PH
◉ CITRON JAUNE → 8,2 PH
◉ AVOCAT - PH 15,6
◉ AIL - PH 13,2
◉ MANGUE - PH 8,7
◉ MANDARINE - PH 8,5
◉ ANANAS - 12,7 PH
◉ CRESSON - 22,7 PH
◉ ORANGES - 9,2 PH
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- aegirson2
- Non Membre
Hum, s'il suffisait de boire du coca ou de bouffer du citron, je pense que ça se saurait. Et puis ça ne modifie pas significativement l'acidité du sans ni du corps tout entier.
Le seul truc qui permet de guérir de la covid (et de tous les virus en général), c'est son propre système immunitaire.
Le seul truc qui permet de guérir de la covid (et de tous les virus en général), c'est son propre système immunitaire.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- Yvon
- Membre ABC
je crois que tu as raison, fermons les hôpitaux pour soigner du Covid, ça ne sert à rien, et que les soignants partent en vacances, ou mieux, en chômage techniqueaegirson2 a écrit : 06 janv. 2021, 17:45 ...

- FJG2293
- Membre ABC
... perso j'ai éteint la télé et hop plus de coronavirus ! 

François-Joseph G. membre du bureau, V/Pdt, Secrétaire Adjoint
Resp. Mensuelle de St Brieuc
2002 Chevrolet Tahoe LT
ex :
2000 CADILLAC Seville STS
1999 Chevy Silverado extend cab stepside
1972 Plymouth Barracuda 318 rally
1970 Chevy Camaro 6L
Resp. Mensuelle de St Brieuc
2002 Chevrolet Tahoe LT
ex :
2000 CADILLAC Seville STS
1999 Chevy Silverado extend cab stepside
1972 Plymouth Barracuda 318 rally
1970 Chevy Camaro 6L
- Yvon
- Membre ABC
Oui, ça devient pénible toutes ces annonces officielles de communication bien souvent mensongères

- alanbike
- Non Membre
Pareil , quasiment plus de télé , plus d'info , plus de face de bouc et ma vie va beaucoup mieux !
Les infos ne sont que du négatif , rien de positif dans tout ce qu'ils racontent !
Ma cousine est infirmière chef , 1ère adjointe d'un grand chirurgien dans une grande clinique à Nantes , et elle n'est pas plus favorable que ça a ce sois disant vaccin , elle est septique et va attendre un moment !
Elle n'a pas voulu me dire pourquoi , peut être que les soignants se rendent compte de certaines chose , je ne sais pas !
pourquoi c'est si compliqué de se faire vacciner en France ? savent' ils quelque chose de pas bon et ne veulent pas le dire ?
Ils laissent décider le peuple avec des paperasse a remplir pour se protéger d'éventuels procès ?
En tout cas bon courage pour ceux qui décident de se faire injecter ce truc inconnu , moi je m'en fiche je n'ai pas de gosse et pas de descendant , mais ceux qui en ont ou qui vont faire des enfant dans les années a venir , je les plaints !
Les infos ne sont que du négatif , rien de positif dans tout ce qu'ils racontent !
Ma cousine est infirmière chef , 1ère adjointe d'un grand chirurgien dans une grande clinique à Nantes , et elle n'est pas plus favorable que ça a ce sois disant vaccin , elle est septique et va attendre un moment !
Elle n'a pas voulu me dire pourquoi , peut être que les soignants se rendent compte de certaines chose , je ne sais pas !
pourquoi c'est si compliqué de se faire vacciner en France ? savent' ils quelque chose de pas bon et ne veulent pas le dire ?
Ils laissent décider le peuple avec des paperasse a remplir pour se protéger d'éventuels procès ?
En tout cas bon courage pour ceux qui décident de se faire injecter ce truc inconnu , moi je m'en fiche je n'ai pas de gosse et pas de descendant , mais ceux qui en ont ou qui vont faire des enfant dans les années a venir , je les plaints !
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Dodge B 250 1985 , dit " Petit Glouton "
- aegirson2
- Non Membre
Yvon, les hôpitaux ne soigne pas de la covid. Ils soignent les symptômes causés par le virus. Mais ça ne détruit pas le virus. On fait du paliatif pour aider la personne à s'en sortir. Si son corps n'arrive pas à lutter, elle mourra. Il n'y a pas d'antiviral qui fonctionne. Tout ce qu'on fait, c'est atténuer des symptômes.Yvon a écrit : 06 janv. 2021, 18:11je crois que tu as raison, fermons les hôpitaux pour soigner du Covid, ça ne sert à rien, et que les soignants partent en vacances, ou mieux, en chômage techniqueaegirson2 a écrit : 06 janv. 2021, 17:45 ...
Le seul truc qui permet de guérir de la covid (et de tous les virus en général), c'est son propre système immunitaire.![]()
C'est la même chose pour la grippe et pratiquement tous les virus d'ailleurs.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- aegirson2
- Non Membre
Plus de 4 millions de vaccinés. Aucun n'en est mort. A un moment donné, il faut arrêter : les 3 vaccins sont autorisés, on les donne. Point final. Et ceux qui n'en veulent pas, tant pis. QUand ils verront que personne n'a de problème avec, ils y viendront peut être.alanbike a écrit : 07 janv. 2021, 07:17 Pareil , quasiment plus de télé , plus d'info , plus de face de bouc et ma vie va beaucoup mieux !
A l'heure actuelle, les vaccins sont les seuls solutions reconnue par la science. Les seuls. Il n'y en a pas d'autres. Et vraisembablement, il n'y en aura pas d'autres avant un moment. Moi, il me tarde de vivre normalement. Dès que le vaccin est là dispo pour les jeunes comme moi, je fonce dessus et me fait vacciner dès que possible.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- Yvon
- Membre ABC
il n'y a pas 3 vaccins autorisés, le second vient juste de l'être hier. 
et on ne soigne pas des symptômes mais une maladie !

et on ne soigne pas des symptômes mais une maladie !

- aegirson2
- Non Membre
Il me semblait que celui d'Astra Zeneca était aussi validé.
Je ne suis pas d'accord avec toi Yvon ; tu peux soigner un mal de tête (un symptome) avec du doliprane sans pour autant soigner la maladie.
Je ne suis pas d'accord avec toi Yvon ; tu peux soigner un mal de tête (un symptome) avec du doliprane sans pour autant soigner la maladie.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- alanbike
- Non Membre
Un vaccin ne commence a être efficace qu'après un mois et encore souvent bien plus , comment peut on être si sûr qu'il est sans aucune conséquence ???aegirson2 a écrit : 07 janv. 2021, 08:54Plus de 4 millions de vaccinés. Aucun n'en est mort. A un moment donné, il faut arrêter : les 3 vaccins sont autorisés, on les donne. Point final. Et ceux qui n'en veulent pas, tant pis. QUand ils verront que personne n'a de problème avec, ils y viendront peut être.alanbike a écrit : 07 janv. 2021, 07:17 Pareil , quasiment plus de télé , plus d'info , plus de face de bouc et ma vie va beaucoup mieux !
A l'heure actuelle, les vaccins sont les seuls solutions reconnue par la science. Les seuls. Il n'y en a pas d'autres. Et vraisembablement, il n'y en aura pas d'autres avant un moment. Moi, il me tarde de vivre normalement. Dès que le vaccin est là dispo pour les jeunes comme moi, je fonce dessus et me fait vacciner dès que possible.
- aegirson2
- Non Membre
Ben parce que les essais ont commencé en mars, que 40 000 personnes ont été vaccinées (enfin 20 000 avec le placebo), que parmi ces 20 000 quelques uns ont chopé le virus et qu'ils ont eu 95% de chance en moins de faire une cas grave que comparé au groupe placebo.
Enfin bref, c'est l'étude qui a été publiée, revue, et validée.
Après, moi je suis pas compétent pour me permettre d'invalider cette étude. Et les pairs qui ont vérifié les données, ce sont des concurrents. On peut leur faire confiance pour essayer de trouver la petite bête. Qu'ils n'ont pas trouvés. Et ce qui justifie qu'on ait injecté ça à des millions de gens dans le monde, sans effets secondaires grave jusqu'ici (sauf 1 cas sur 100 000 d'allergie, mais ne provoquant aucun décès).
Enfin bref, c'est l'étude qui a été publiée, revue, et validée.
Après, moi je suis pas compétent pour me permettre d'invalider cette étude. Et les pairs qui ont vérifié les données, ce sont des concurrents. On peut leur faire confiance pour essayer de trouver la petite bête. Qu'ils n'ont pas trouvés. Et ce qui justifie qu'on ait injecté ça à des millions de gens dans le monde, sans effets secondaires grave jusqu'ici (sauf 1 cas sur 100 000 d'allergie, mais ne provoquant aucun décès).
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- phivis
- Membre ABC
Exact, puisque pour l'instant, on n'as pas d'antiviral pour ce virus. Il ne reste donc que la prévention et la vaccination. Si on ne veut pas rester confiné à vie et pouvoir se revoir le dimanche, on ne va pas avoir vraiment le choix.aegirson2 a écrit : 06 janv. 2021, 17:45 Le seul truc qui permet de guérir de la covid (et de tous les virus en général), c'est son propre système immunitaire.
Philippe,
Tahoe 2002
Trans am 1991
TR6 1974
ExTrailblazer 2002
Ex Wrangler 1998
Mustang 1966 en kit
Tahoe 2002
Trans am 1991
TR6 1974
ExTrailblazer 2002
Ex Wrangler 1998
Mustang 1966 en kit
- alanbike
- Non Membre
Oh que si j'ai le choix et je prends mon droit de ne pas le faire !
Si vous souffriez autant que je souffre tous les jours a cause de médicaments pris par ma mère dans les années 60 je vous assure que vous feriez attention et que vous ne croiriez plus tous ces menteurs qui ne font ça que pour le fric !
Ma maladie s'est déclarée plusieurs années après que ma mère ai pris ces médocs ( et c'est reconnu que ça en est la cause , les symptômes sont identiques en tous points ) , médocs qui étaient formidable à l'époque et retirés de la circulation il y a quelques années car trop dangereux et cela fait 40 ans que je paie les pots cassés ! si vous ou vos enfants deviez subir cela a vie je vous jure que votre réflexion ne serait pas la même , j'ai bien dis tous les jours H24 des douleurs de partout , jamais les même et insoignable , juste des anti douleurs et surtout non reconnue par la sécu , bien sûr !
Hier j'ai discuté des fêtes avec une collègue instit a mon boulot !
Et elle me dit que sa sœur n'avait pas pu venir la voir , rien d'anormal car elle réside a Dakar , elle est institutrice au lycée Français de Dakar !
Alors je lui demande bêtement si ils ne sont pas trop touchés la bas ,( ils ont bien dit en Mars dernier qu'il y aurait un carnage dans ces pays sous développés ) et elle me répond que non bien au contraire , il n'y a quasiment plus de cas de covid !
Moi étonné je lui demande comment cela est possible , eh bien tout simplement parce qu’ils ont été testés dès le début de la 1ere vague ( des équipes mobiles se déplaçaient chez les gens pour les tester au moindre symptôme et ça dans la 1/2 heure qui suivait un appel tel ) , ils avaient des masques dès le début , et surtout ont tous été soignés à la chloroquine depuis le début de la 1ère vague !
tout ça pour gagner encore plus de pognon avec leur saleté de vaccin ou je ne sais quoi , ils laissent mourir des gens dans la plus grande indifférence !!!
Si ça a marché la bas pourquoi pas chez nous ???
Alors oui je suis en colère contre tous ces vendus qui ne font ça que pour le fric , si nos vies avaient tellement d'importance pour eux , ils dépenseraient les milliard de la conquête spatial dans la recherche médicale , eh oui mais ça rapporte tellement de soigner les gens plutôt que de les guérir !
Aller je vais me servir un café et me calmer , je ne répondrais plus a aucun post sur ce sujet !
chacun est libre je vous souhaite le meilleur et j'espère surtout que vous ne serez pas malade a cause de ce truc !
Si il n'y a rien qui vous interpelle dans toute cette mascarade (rien que pour se faire vacciner
) eh bien tant mieux, vous êtes jeunes et la France va aller bien mieux dans quelques années, moi je ne serais plus là pour le voir de toutes façons !
Si vous souffriez autant que je souffre tous les jours a cause de médicaments pris par ma mère dans les années 60 je vous assure que vous feriez attention et que vous ne croiriez plus tous ces menteurs qui ne font ça que pour le fric !
Ma maladie s'est déclarée plusieurs années après que ma mère ai pris ces médocs ( et c'est reconnu que ça en est la cause , les symptômes sont identiques en tous points ) , médocs qui étaient formidable à l'époque et retirés de la circulation il y a quelques années car trop dangereux et cela fait 40 ans que je paie les pots cassés ! si vous ou vos enfants deviez subir cela a vie je vous jure que votre réflexion ne serait pas la même , j'ai bien dis tous les jours H24 des douleurs de partout , jamais les même et insoignable , juste des anti douleurs et surtout non reconnue par la sécu , bien sûr !
Hier j'ai discuté des fêtes avec une collègue instit a mon boulot !
Et elle me dit que sa sœur n'avait pas pu venir la voir , rien d'anormal car elle réside a Dakar , elle est institutrice au lycée Français de Dakar !
Alors je lui demande bêtement si ils ne sont pas trop touchés la bas ,( ils ont bien dit en Mars dernier qu'il y aurait un carnage dans ces pays sous développés ) et elle me répond que non bien au contraire , il n'y a quasiment plus de cas de covid !
Moi étonné je lui demande comment cela est possible , eh bien tout simplement parce qu’ils ont été testés dès le début de la 1ere vague ( des équipes mobiles se déplaçaient chez les gens pour les tester au moindre symptôme et ça dans la 1/2 heure qui suivait un appel tel ) , ils avaient des masques dès le début , et surtout ont tous été soignés à la chloroquine depuis le début de la 1ère vague !
tout ça pour gagner encore plus de pognon avec leur saleté de vaccin ou je ne sais quoi , ils laissent mourir des gens dans la plus grande indifférence !!!
Si ça a marché la bas pourquoi pas chez nous ???
Alors oui je suis en colère contre tous ces vendus qui ne font ça que pour le fric , si nos vies avaient tellement d'importance pour eux , ils dépenseraient les milliard de la conquête spatial dans la recherche médicale , eh oui mais ça rapporte tellement de soigner les gens plutôt que de les guérir !
Aller je vais me servir un café et me calmer , je ne répondrais plus a aucun post sur ce sujet !
chacun est libre je vous souhaite le meilleur et j'espère surtout que vous ne serez pas malade a cause de ce truc !
Si il n'y a rien qui vous interpelle dans toute cette mascarade (rien que pour se faire vacciner

- aegirson2
- Non Membre
Alan, tu parles de médicaments. Ok, je comprends ton problème avec ça.
Mais un vaccin, c'est un médicament très particulier. Tu peux avoir peur, mais rejeter en bloc tous les vaccins... Je trouve ça pas très rationnel.
Mais comme tu dis, c'est ton choix.
Mon choix à moi, c'est de me vacciner dès que possible. Et franchement, la balance bénéfice / risque penche à mort sur le vaccin en ce moment.
Mais un vaccin, c'est un médicament très particulier. Tu peux avoir peur, mais rejeter en bloc tous les vaccins... Je trouve ça pas très rationnel.
Mais comme tu dis, c'est ton choix.
Mon choix à moi, c'est de me vacciner dès que possible. Et franchement, la balance bénéfice / risque penche à mort sur le vaccin en ce moment.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- Yvon
- Membre ABC
ce soir on annonce qu'il est fort probable qu'il ne servira à rien sur les mutants du covid ... 

- Yvon
- Membre ABC
2 faits bien étranges :
- l'usine française en liquidation
- l'usine de Taiwan explose et aussi
inévitablement des questions se posent ...
inévitablement des questions se posent ...

- aegirson2
- Non Membre
J'ai lu tout le contraire, jusqu'à présent.Yvon a écrit : 08 janv. 2021, 20:21 ce soir on annonce qu'il est fort probable qu'il ne servira à rien sur les mutants du covid ...![]()
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- aegirson2
- Non Membre
Tu n'aurais pas autre chose que des sites de réinformation à nous mettre comme source ? Parce que ça ou rien pour moi, c'est à peu près la même chose.Yvon a écrit : 08 janv. 2021, 20:55 2 faits bien étranges :
inévitablement des questions se posent ...![]()
Ils sont complotistes. Pour moi c'est juste rédhibitoire.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986
Camaro IROC-Z 1986
- Yvon
- Membre ABC
Effectivement, toi c’est autre chose...