ben voui, c'est tellement réaliste que l'on peut très bien se poser la question ...

pas d'accord les gars

Ah! Par chez nous, on n'a pas de chèvres mais des girafes!LE SAOUT Yvon a écrit :dis moi Roger, sur tes photos on ne voit jamais la chèvre que tu as pour soulever le chassis et le retourner![]()
Les pouces, c'est bien joli, mais si je veux faire quelque chose, je fais la conversion au système métrique. Donc, je travaille avec des millimètres.Franck-29 a écrit :En parlant du millième de mètre (), Roger quand tu fait tes plans tu travaille en cote US ou en millimètre ?
Et comme toujours c'es beau :10:
Oh, non! Je l'ai plus ou moins terminée il y a une dizaine d'années, il n'y a rien sur ce site à part le sujet "Quel beau moteur" avec quelques images.Tom Joad a écrit :Dans un ancien numéro, il y a un article sur votre Toronado, aviez-vous fait un sujet dessus ici ?
Merci pour les ficelles de caleçon mais...qu'entends-tu par revue grande ouverte? Envisages-tu d'y faire un reportage? Pas de souci, il n'y a pas de Copyright!cougar70 a écrit :La revue t'est grande ouverte Roger8r)
Félicitations 8r)
Sans vouloir contrarier ou vexer qui que ce soit, je fais ce reportage dans le forum du club, ce n'est pas pour en faire un en plus sur papier! Si quelqu'un veut s'atteler à faire quelque chose à partir de ce que j'ai publié ici, aucun souci, il (ou elle) pourra le faire avec ma bénédiction. Mais pas moi, peut-être quand ce sera terminé, cependant il faut encore attendre un peu...cougar70 a écrit :Je veux dire que la revue est celle des membres et que tous les membres peuvent y faire un article
C'est vrai, j'oublie tout le temps de faire ça...En remontant plus haut dans ce topic, il y a sûrement une image du châssis incomplet avec ou une clé ou une pièce de monnaie...makou a écrit : 8O Tout simplement incroyable ! 8O
Vous devriez mettre un objet de référence comme une pièce de monnaie par exemple pour que l'on puisse imaginer les dimensions.
Sans cette référence, on croierait un chassis à échelle 1:1 !
Tu es le bienvenu sans problème! Mais, malgré mon nom, je suis Romand pure souche! J'ai grandi à Cuarnens (VD)! Pour ceux qui ne savent pas, c'est un petit village plein d'agriculteurs. A l'époque il y avait environ 350 habitants, je ne sais plus si c'est avec les poules, les vaches et les cochons...Norbert a écrit :Ouaip, non mais alors là... Je vais vraiment être obligé de te faire une petite visite rien que pour admirer de visu cet halluciant travail... Pour ceux qui ne connaissent pas Roger, le bonhomme est à l'image de ses réalisations... Exceptionnel... Et pour les initiés, quand un suisse romand qualifie de la sorte un suisse allemand, ça vaut sont poids en coucous (qui d'ailleur sont aussi des merveilles de manufacture)...
Norbert connaît mes gouts en matière de pinard! Il ne s'est pas annoncé pour aujourd'hui; du reste, j'ai une transmission de 59 à démonter. Même si c'est la fête aujourd'hui, il ne faut pas perdre de temps!Yvon a écrit : Norbert, si tu vas aujourd'hui n'oublies pas une bonne bouteille de rouge, c'est bon avec du fromage et surtout Roger a 66 aujourd'hui même![]()
suiss_ c'est la fête !...
Mea culpa pour le romand transformé en suisse allemand (heureusement que l'on vis en bonne harmonie, suivant les pays celà aurait déjà été l'incident diplomatique...)Roger Zimmermann a écrit : Tu es le bienvenu sans problème! Mais, malgré mon nom, je suis Romand pure souche! J'ai grandi à Cuarnens (VD)! Pour ceux qui ne savent pas, c'est un petit village plein d'agriculteurs. A l'époque il y avait environ 350 habitants, je ne sais plus si c'est avec les poules, les vaches et les cochons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités