Rebienvenue! Il ne faut pas te mettre dans tous ces états! Ce n'est qu'un peu de laiton et, de temps à autre, un peu de mastic! Exprès pour toi, si tu es assis, 2 vues du moulin dans son état actuel:CAPITAINE TAVERN a écrit :Oh la la... Moi qui pensais avoir déjà été bluffé par notre ami Roger, j'en reste assommé et emberlificoté dans les cordes.
Content d'être de retour (quelqu'obligations professionnelle m'avaient tenues éloigné) et de m'être pris une telle claque 8O 8O 8O
Eh oui...je ne fais pas tout; les cache-culbuteurs ne sont pas installés tant que je manipule le bloc pour y installer d'autres éléments.Phil_Palavas a écrit :Comment ça Roger ???? Il manque les soupapes et les culbuteurs ??? 8O 8r)
Bon, franchement (et pour perfectionner ma grammaire), je ne dirai qu'une chose : Roger, vous m'épatâtes
Pour les roues/tambours? Bien sûr, je ne vais pas coller les roues! Ce sont (fait depuis hier) de grosses vis de 1.2 mm.FOREST a écrit :Roger,
Vas-tu faire des écrous filetés pour les goujons?
Mais pas assez vite à mon goût! Prochainement d'autres images vont suivre.CAPITAINE TAVERN a écrit : Je trouve quand même que tu travailles vite... et plus que bien
Non, non, Yvon: je laisse ça à d'autres, ce qui ne veut pas dire que je ne pourrais pas, mais il faudrait que je fasse médecine. C'est un peu tard! (et je ne suis pas attiré)LE SAOUT Yvon a écrit :Roger serait même capable de nous faire de la microchirurgie![]()
Merci!cougar70 a écrit :Simplement magnifique![]()
![]()
Justement, en parlant de courroie, comment vas-tu la réaliser, Roger ?
ben il va aller chez ADcougar70 a écrit : 01 août 2018, 09:08
T'as essayé avec un petit élastique en caoutchouc noir ? Je pense à ça car j'en ai un sous les yeux... Le profil est carré contrairement au joint torique...Roger Zimmermann a écrit :Merci!cougar70 a écrit :Simplement magnifique![]()
![]()
Pour le moment, j'ai un bête de joint torique très fin mais ce n'est pas le top. Et il n'ira pas sur les poulies vilebrequin, pompe à eau, dynamo et compresseur A/C, car trop court. Je les ferai peut-être moi-même avec le même produit que pour les pneus. Hervé avait cité magasins de modèles; il faudra que j'aille faire un tour là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité