Aujourd'hui, il est le Boss du Spud Boy Diner à Lanesboro, MN.
Mais avant ce Diner, Gordon a dirigé (et restauré) celui qui s'appelle aujourd'hui le Red Rose Diner à Towanda, PA.

Et encore avant, Gordon a été le patron de son premier Diner : le Clarksville Diner. Il acheta et déplaça ce Diner à Decorah, Iowa. Après plusieurs années de restauration, il a dirigé le Clarksville pendant 6 ans, avant de le vendre.

C'est comme cela que le Clarksville s'est retrouvé en France (l'un des 2 seuls vrais Diners en France) au pied de l'immeuble de la chaine de télévision, qui l'avait acheté à Gordon.

Cette chaine de télévision française, c'est Canal + et le Clarksville n'a depuis plus jamais servi de repas car il a été utilisé comme studio d'enregistrement (quel gachis...).
Il est donc aujourd'hui sur les quais de Seine à Boulogne-Billancourt.
Je suis allé en faire des photos à plusieurs reprises.
Lorsqu'un couple d'amis français (Louisette et Jean-Pierre), grands amateurs des USA, m'a dit que leur prochain voyage passerait par le Minnesota, je leur demandé s'ils pouvaient faire un détour par Lanesboro, MN pour donner une surprise à Gordon.
Ils ont gentiment accepté et je vous propose les photos, prises par Jean-Pierre, de cette visite au Spud Boy Diner.
Dans l'enveloppe que je leur avais confiée, j'y avais mis plusieurs tirages des photos que j'ai prises du Clarksville en France et une lettre d'accompagnement pour Gordon.
Gordon a été très ému de revoir son premier Diner et ma surprise semble lui avoir fait très plaisir, ce qui me comble.
Encore Merci à JP et Louisette d'avoir permis ce moment d'émotion.
PS : Gordon leur a confié un cadeau pour moi
Alain-Claude, connait ce Diner et a lui aussi rencontré Gordon

La voiture de Gordon devant son Diner :

Le Diner :

Gordon ouvre mon enveloppe

Séquence émotion, Gordon n'a pu retenir une larme

Mais la joie se lit sur son visage en découvrant son premier Diner, sur lequel il a fait tant de chose et tant travaillé

Voilà l'intérieur de son Diner actuel qu'il a entièrement restauré, limite reconstruit

Je suis très content d'avoir pu apporter de l'émotion et du bonheur à ce vrai passionné de Diner.
Nous sommes une grande famille