c'est marrant ta réflexion, je me disais exactement la même chose en la voyant en photo!! je sais pas je kiffe celle de july, elle a une super gueule/style et je crois que la couleur fait ressortir tout ça, oui hâte de la voir en vrai!Jimbzh a écrit :décidément, j'adore de plus en plus la voiture à July! Vivement que je la croise en vraie!
Chargement en cours...
Sortie RESTAU ACCA PLELAN LE PETIT 23 Février
-
chrissteele
- Non Membre

Christophe,
government is disease , we are the cure.
- Olivier22
- Non Membre

C'était une excellente journée, 10H-16H a faire la causette US CAR non stop
Spécial thanks to Yvon & Xibolope pour m'avoir gentiment transporté dans leur bolide
Spécial thanks to Yvon & Xibolope pour m'avoir gentiment transporté dans leur bolide
Buick Riviera 67
Corvette 68
Corvette 68
-
chrissteele
- Non Membre

la prochaine fois j'en serais , super belles photos, ça devait être vraiment bien. 
Christophe,
-
xibolope
- Non Membre

Mais de rien. Convoyer des gens sympas est toujours un plaisir !Olivier22 a écrit :C'était une excellente journée, 10H-16H a faire la causette US CAR non stop![]()
Sébastien,
Camaro 1978
Camaro 1978
- Jérémie
- Non Membre

Un bon petit rasso très convivial, passé un très bon moment 
- Michel 14
- Membre ABC

Félicitation enfin un club qui rassembleMichel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
- IGOR KOSTIA
- Non Membre

+1 la prochaine fois, j'espère en être !chrissteele a écrit :la prochaine fois j'en serais , super belles photos, ça devait être vraiment bien.
Igor,
Corvette C6 Z06 de 2007
Corvette C6 Z06 de 2007
- Franck-29
- Non Membre

Désolé de na pas avoir été avec vous et croyez moi ce n'était pas l'envie qui me manquait !!!
Revoir tout le monde Julie, jérem, Dominique (ça fait une paye que l'on ne c'est pas vu)et tous les autres...... Fait ch**r mais c'était vraiment pas possible
Mais la prochaine j'y serai
Revoir tout le monde Julie, jérem, Dominique (ça fait une paye que l'on ne c'est pas vu)et tous les autres...... Fait ch**r mais c'était vraiment pas possible
Mais la prochaine j'y serai
Franck M. ex ACCF, membre fondateur,
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013
Membre du Club, Modérateur du Forum
Pontiac Catalina Convertible 1967 400CI (Vendue)
Camaro Cabriolet 2013
-
Stéphanie
- Non Membre

superbe tout ça !!!
la prochaine fois ce sera p'tetre ma C2 qui fera l'intruse sur une photo mdr
la prochaine fois ce sera p'tetre ma C2 qui fera l'intruse sur une photo mdr
- youn22
- Non Membre

super journee, bon resto et des tres belles us, je vais faire la prospection pour le resto du 13 avril
Jean Yves M. Membre du Conseil d'Administration
Corvette Stingray 66, Mustang Fastback 67
Corvette Stingray 66, Mustang Fastback 67
- IGOR KOSTIA
- Non Membre

Pouvez pas faire ça le 13 avril, il y a le Vannes Retro Tour par ici !!! 
Igor,
Corvette C6 Z06 de 2007
Corvette C6 Z06 de 2007
- Mino56
- Non Membre

tout a fait Igor,j'étais justement en train de remplir mon inscription pour le VRT 
my Buick and other stories
- Jimbzh
- Non Membre

C'est le nouveau nom du rallye Edgar?
Jean-Marc
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
1968 AMC AMX V8 390ci - BA
1977 AMC PACER DL L6 258ci - BA
1972 CHEVROLET CORVETTE V8 350ci - BA
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se cogneraient pas les roubignoles quand ils sautent"
- IGOR KOSTIA
- Non Membre

Oui, absolument. Vannes Rétro Tour - Rallye Saint Germain
Toutes les infos et formulaire d'inscription, ici :
http://rallyesaintgermain.over-blog.com
A bientôt avec plaisir. Igor
Toutes les infos et formulaire d'inscription, ici :
http://rallyesaintgermain.over-blog.com
A bientôt avec plaisir. Igor
Igor,
Corvette C6 Z06 de 2007
Corvette C6 Z06 de 2007
- Yvon
- Membre ABC

Igor,
tu devrais faire un post spécifique pour cette sortie car ici c'est Plélan et il va falloir faire du ménage et enlever une partie
tu devrais faire un post spécifique pour cette sortie car ici c'est Plélan et il va falloir faire du ménage et enlever une partie
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

Ouest France Dinan :
Dimanche, l'Acca (American car club d'Armor) a fait une halte dans la commune, avec un convoi d'une dizaine de voitures américaines qui en imposent : Pontiac, Buick, Plymouth, Ford mustang, Chevrolet, etc.
C'est Christian Troël fondateur de l'Acca qui avait retenu le lieu. Le club qui aura dix ans cette année, est le seul dans le département rassemblant des amateurs et passionnés de voitures américaines.
Chaque dernier samedi du mois, un rassemblement a lieu à Binic et une sortie est organisée tous les trois mois dans un rayon de 50 km, autour de Saint-Brieuc.
Ils ne vont pas trop loin car les véhicules, qui pour certains datent des années 60, peuvent consommer jusqu'à 25 litres pour 100 km. Le 13 avril, c'est à Loudéac que se retrouveront à nouveau les passionnés.
Depuis janvier, un forum sur internet est créé pour « faire parler le rêve américain sur le far-west Breton », a souligné Yvon Le Saout, de Morlaix, créateur du forum ABC (Amerian Breizh car).
Plus de 200 personnes sont propriétaires de véhicules américains en Bretagne. Le forum compte déjà 77 inscrits. Chacun peut échanger sur les marques, modèles, techniques de réparation, les fournitures de pièces, poser des questions... L'assemblée générale sera tenue en ligne sur internet, pour éviter les déplacements.
Site internet : http://forum.americanbreizhcar.com/

merci à xibolope (Sébastien)
Dimanche, l'Acca (American car club d'Armor) a fait une halte dans la commune, avec un convoi d'une dizaine de voitures américaines qui en imposent : Pontiac, Buick, Plymouth, Ford mustang, Chevrolet, etc.
C'est Christian Troël fondateur de l'Acca qui avait retenu le lieu. Le club qui aura dix ans cette année, est le seul dans le département rassemblant des amateurs et passionnés de voitures américaines.
Chaque dernier samedi du mois, un rassemblement a lieu à Binic et une sortie est organisée tous les trois mois dans un rayon de 50 km, autour de Saint-Brieuc.
Ils ne vont pas trop loin car les véhicules, qui pour certains datent des années 60, peuvent consommer jusqu'à 25 litres pour 100 km. Le 13 avril, c'est à Loudéac que se retrouveront à nouveau les passionnés.
Depuis janvier, un forum sur internet est créé pour « faire parler le rêve américain sur le far-west Breton », a souligné Yvon Le Saout, de Morlaix, créateur du forum ABC (Amerian Breizh car).
Plus de 200 personnes sont propriétaires de véhicules américains en Bretagne. Le forum compte déjà 77 inscrits. Chacun peut échanger sur les marques, modèles, techniques de réparation, les fournitures de pièces, poser des questions... L'assemblée générale sera tenue en ligne sur internet, pour éviter les déplacements.
Site internet : http://forum.americanbreizhcar.com/

merci à xibolope (Sébastien)
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
- ChristianAcca
- Non Membre

ça y est, je reviens vers vous.
C'était une très belle journée effectivement, un peu fraîche et ventée côté météo mais sans pluie, ce qui ne gâte rien. Ainsi de nombreux afficionados ont pu venir avec leur monture Us
On voit bien sur les photos que quelques américaines qui se rassemblent amènent tout de suite un ensemble de touches de couleurs tant joyeuses qu'acidulées, en plus du dépaysement dû à leur esthétique et qui fait qu'on les aime tant.
Ceux qui se rejoignaient pour le départ en convoi à Langueux ont apprécié les boissons chaudes.
Arrivés à Plélan on a rejoint le gros de la troupe qui squattait non loin de l'église en attendant la fin de l'office religieux et que le parking se libère.
Première sortie d'hiver après gros travaux de carrosserie sur la Mémère à Julie (voir son topic) où on a pu constater l'admirable travail. Et Raphaël a pu également venir in extremis après ses travaux de fiabilisation de sa belle Satellite.
Le parking enfin libéré, nous avons pu nous installer tranquillement devant le restaurant

Philippe était venu avec sa GTO 65 qui stationnait à côté de la Buick GS à Jérémie
Quel rassemblement n'a pas sa Mustang, n'est-ce pas Youn ?
En arrière-plan on devine l'Impala 75 de Vincent, qui nous accueillait sur son territoire.
Nous avons ensuite passé un très agréable moment de convivialité partagée autour de la grande table du restaurant, dans une salle réservée à l'étage. Les restaurateurs, Monsieur et Madame Parmentier nous ont réservé un accueil empreint de gentillesse et d'amabilité. les voici avec la dame qui faisait le service à table.
...et enfin la photo souvenir, à l'identique de celle de l'article de Ouest-France
Encore Merci à tous pour cet agréable moment d'amitié partagée !
C'était une très belle journée effectivement, un peu fraîche et ventée côté météo mais sans pluie, ce qui ne gâte rien. Ainsi de nombreux afficionados ont pu venir avec leur monture Us
Ceux qui se rejoignaient pour le départ en convoi à Langueux ont apprécié les boissons chaudes.
Arrivés à Plélan on a rejoint le gros de la troupe qui squattait non loin de l'église en attendant la fin de l'office religieux et que le parking se libère.
Première sortie d'hiver après gros travaux de carrosserie sur la Mémère à Julie (voir son topic) où on a pu constater l'admirable travail. Et Raphaël a pu également venir in extremis après ses travaux de fiabilisation de sa belle Satellite.
Le parking enfin libéré, nous avons pu nous installer tranquillement devant le restaurant

Philippe était venu avec sa GTO 65 qui stationnait à côté de la Buick GS à Jérémie
Quel rassemblement n'a pas sa Mustang, n'est-ce pas Youn ?
En arrière-plan on devine l'Impala 75 de Vincent, qui nous accueillait sur son territoire.
Nous avons ensuite passé un très agréable moment de convivialité partagée autour de la grande table du restaurant, dans une salle réservée à l'étage. Les restaurateurs, Monsieur et Madame Parmentier nous ont réservé un accueil empreint de gentillesse et d'amabilité. les voici avec la dame qui faisait le service à table.
...et enfin la photo souvenir, à l'identique de celle de l'article de Ouest-France
Encore Merci à tous pour cet agréable moment d'amitié partagée !
- ChristianAcca
- Non Membre

Désolé Igor, à l'heure où j'ai fixé les trois dates de rencontre d'hiver sur le forum de Dreams car (novembre, février et avril), j'ignorais la date de votre activité. Je ne peux modifier le 13 car je suis terriblement contraint par mon emploi du temps professionnel. Je ne suis en Bretagne que cette semaine d'avril et le we suivant est Pâques. Et en mai repartent à fond toutes les sorties US comme le Mayfest et les Jours heureux.IGOR KOSTIA a écrit :Pouvez pas faire ça le 13 avril, il y a le Vannes Retro Tour par ici !!!
Ce n'est pas trop grave car nos activités ne sont pas concurrentielles et, bien sûr, j'invite ceux qui hésiteraient parmi nous à prioriser le Rallye du VRT, ne serait-ce qu'en raison de l'activité caritative.
Le forum nous aidera à bien nous informer de façon à éviter ces tuilages pour 2015.
J'en profite pour dire ici que cet été 2014 sera pauvre du point de vue des rencontres habituelles : il n'y aura pas Villepot ; Cédric m'a confirmé l'annulation de Baud et Florent et Franck font une pause pour les USA Days en raison de leur nouveau projet professionnel.
Cependant, il y a CARANTEC, la rencontre des Remparts organisée par Igor et je proposerai quelque chose pour l'Armoricaine (peut-être chez Fred et Marie ?)... ...j'envisage aussi de participer (spectateur) au Santa Pod fin juillet en Angleterre : si certains souhaitent voir un millier de ricaines et de muscles cars, on pourrait envisager quelque chose.
- ChristianAcca
- Non Membre

Dates du prochain rencard resto modifiées du 13 avril au 27 avril à Loudéac, proche 4 voies Loudéac-Pontivy