j'en avait parlé il y a environ 10 Ans sur un célébre Forum bien connu de vous tous, et, d'ailleurs, Yvon, tu doit t'en souvenir, d'ailleurs, il me semble que tu avait participé a l 'enquéte.

Donc, voici l'histoire :
En 1997, j'avait 17 Ans, j'était déja passionné de voitures, et, nous habitions dans le Finistére, a Brest.
Pour une voiture (pas Américaine) que nous possédions a l'époque, nous avons loué une place de Parking dans un Hangar d'Hivernage pour Caravanes, Camping-Cars, Bateaux, Voitures, qui se trouvait pas trés loin de Brest.
C'est a ce moment là que le Propriétaire du Hangar m'annonce qu'il a une Américaine qui "dort" dans son Hangar depuis des années, oubliée par ses Propriétaires Parisiens (qui, d'ailleurs, n'ont jamais payé la place de Parking

Tout de suite, je fonce pour voir,et, voila que je découvre une Dodge Coronet (qui s'avére dater de 1974).
Il y a quelques années, j'ai re-pris des Renseignements concernant cette auto :
Tout d'abord, j'ai appris que le Propriétaire du Hangar (celui que j'avait connu) est Décédé.

Ensuite, le nouveau propriétaire du Hangar m'a dit que la Dodge a étée Vendue il y a quelques années.
Voici des photos :

ici, et oui, c'est Moi, au Volant de la Dodge, en plein rêves :

Et enfin, le V8 (normalement, c'est le 318 CI) :

Donc, puisque nous sommes sur un Forum de voitures Américaines en Bretagne, peut-être que l'un d'entres vous posséde cette Dodge, ou, peut-être connaissait vous le nouveau propriétaire de cette Voiture que j'ai tant aimé, et, qui m'a tant fait rêver a l'époque.
Alors, si vous avez des infos a me donner, merci de me le dire, ce serait sympa.