Seul inconvénient : il valait mieux avoir les options Clim (ce qui était encore assez rare en 1955-56) + le petit rideau pour empêcher (paraît-il) que l'intérieur voiture ne se transforme en sauna pour ses passagers l'été... Mais quel look !

Je me suis toujours demandé si c'était refait en neuf...?acmacm a écrit :c'est une voiture magnifique c'est vrai mais qui a un énoorme défaut:
le plexiglas teinté du toît se craquelle avec le temps, dommage
Ce n'était pas dans la gamme Ford 1955thunder-430 a écrit :il y avait aussi la ford customline 55 avec un demi toit plexiglas..j'en ai connue une sur les environs de PARIS a une certaine epoque de couleur "saumon"...
j'ai fait erreur c'etait une skyliner 54 de la gamme CRESLINE, avec son demi toi plexiglas et un new V8 culbuté, sur PARIS, et depuis j'ai perdue sa trace..je crois l'avoir vue sur le bon coin a vendre..acmacm a écrit :Ce n'était pas dans la gamme Ford 1955thunder-430 a écrit :il y avait aussi la ford customline 55 avec un demi toit plexiglas..j'en ai connue une sur les environs de PARIS a une certaine epoque de couleur "saumon"...
la Custom Line était la Mainline améliorée (allume cigare, deuxième paresoleildonc la gamme de base
Par contre je pense que ça peut être un assemblage à l'étranger (Canada, Belgique, Suisse, Australie), là où la finition Fairlane n'était pas importée, ça c'est possible. Je n'ai pas mes bibles sur place pour vérifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités