Tout à fait ...Roger a écrit :En plus de la revue papier du club CadillacLaSalle, je reçois la même revue sur ordinateur. Je la "feuillette" vite fait et j'attends celle sur papier. C'est tellement plus agréable à regarder!

Tout à fait ...Roger a écrit :En plus de la revue papier du club CadillacLaSalle, je reçois la même revue sur ordinateur. Je la "feuillette" vite fait et j'attends celle sur papier. C'est tellement plus agréable à regarder!
D'accord avec toi sur toute la ligne. Place: je ne les garde pas pour cette raison. Ceux sur écran non plus! La seule chose que je conserve: Collectible Automobile. Il m'arrive parfois de rechercher quelque chose...ça prend du temps, surtout si je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un article sur l'auto que je cherche!acmacm a écrit :
Si tu veux le stocker et ça prend de la place (beaucoup plus qu'un disque dur ou qu'un clé USB)
Si tu recherches un article c'est galère (il n'y a pas de fonction recherche dans la pile de magazines)
Si tu veux le copier, il faut trouver l'article et le scanner (il n'y a pas de copie d'écran)
Si tu veux le traduire il faut le recopier puis un OCR (il n'y a pas de copier-coller)
Pour connaître un peu Roger, je confirme........ C'est un sacré MONSIEUR.acmacm a écrit :si j'ai sorti tout cela c'est parce que je te sais intelligent et surtout réfléchi et conciliateur
Yvon a écrit :La seule chose qui nous manque,les bénévoles pour recevoir,faire la mise sous pli et expédier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité