Chargement en cours...

Mustang 1967 code A

Ford, Lincoln, Mercury, Edsel
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26766
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 02 déc. 2014, 16:00

Roger a écrit :L'air de la France ne lui convient pas!
elle nous fait un caca nerveux ! :rir01:
mais j'y pense, il arrive des fois que certaines stations n'ont pas fait le nettoyage des cuves si bien que de l'eau arrive dans les réservoirs et ça fait aussi ce genre de panne ...
su les diesel c'est encore pire car il y a des dommages :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 04 déc. 2014, 18:19

voila quelque photos

Image Image Image Image Image Image
Image
même couverte de poussière elle a trop la classe .
la elle tournais très bien c'est après que ça c'est un peut compliqué
j'ai aussi une vidéo mais c'est vraiment trop sombre on entend un peut moteur
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
Yaya29
Non Membre
Non Membre
Messages : 256
Inscription : 14 juin 2014, 23:28
Localisation : 29730 Le Guilvinec, France
Âge : 57
Contact :

Message par Yaya29 » 04 déc. 2014, 18:22

Livré a domicile c'est beau , Félicitation tres belle mm avec la poussiere du voyage !!!! :clap09: :clap09:
( quelque reglage et ca va tourner au quart de tour :clap09: )
Yannick,
la vie est trop courte !

Corvette C6 2007 BM6 ( vendue ).... Mustang GT 2013 BM6 ( vendue )
Dodge Ram Sport 1500 crew cab 5,7 L Hémi 2011 (vendu)

Maintenant Mustang Boss 302 2012 (# 2348)

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Non Membre
Non Membre
Messages : 1087
Inscription : 25 janv. 2014, 13:40
Localisation : 29180 Plogonnec, France
Âge : 72
Contact :

Message par Dominique » 04 déc. 2014, 21:07

C'est sûrement pas grand chose Pascal, il faut qu'elle tourne pour samedi soir pour la dernière au Tapa Soif :clap09:
Elle a l'air vraiment propre :viv_for:
Dominique,
une Mustang pour commencer,
puis un Dodge RAM

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26766
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 04 déc. 2014, 21:29

je viens justement de dire à Pascal de brancher un bidon avec de l'essence au carbu pour tester, l'idéal serait une nourrice de moteur HB :idea:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26766
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 05 déc. 2014, 19:16

j'ai aussi une autre suggestion sur la panne : la bobine HS !
en effet et c'est facile à tester, tu laisses le contact pendant 15 à 20 mn et tu regardes si elle est bien chaude ...
dans ce cas il faut la remplacer.
je me souviens très bien d'une cadillac 50s' d'un certain ancien Président de club d'us qui était tombé en arrêt, de nuit, en pleine campagne en RP, heureusement que nous le suivions, et c'était exactement ça, la bobine ! :idea:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 05 déc. 2014, 21:22

malheureusement la mensuel sera avec le PT
désolé :hein07:
(demain samedi on lui refait une beauté pour les photos du dossier FFVE )
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 11 déc. 2014, 21:18

Ce week-end on remonte les manches et on essaie de trouver ce qui empêche le moteur de notre belle d'émettre son jolie son de V8. :roll:
(Et nous de dormir ;) )
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26766
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 11 déc. 2014, 22:14

oui, y'a de quoi !!! :evil:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 13 déc. 2014, 19:19

voila petite séance de mécanique cet après midi
demontage du filtre a air dépose de la gamelle
WOUAH le carbu est tous récent

Image

premier essai de démarrage j'ai pompé deux ou trois fois

Image
filtre a essence bien rempli
j'actionne la clef un brouillard essence qui sort des deux cuves du carbu , mais le moteur ne part pas
j'essaye plusieurs fois rien a faire
je pense que le sarter est electrique

Image




avec un réglage

Image

j'ai dépose la batterie et envoyé a charger a la maison .
le support de batterie est un peut attaqué par la rouille c'est superficiel
quel anti rouille ferait l'affaire ?
j'ai aussi trouvé ce numéro
Image
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 26766
Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 13 déc. 2014, 20:13

non, du tout, le filtre à essence n'est pas bien rempli :cry03:
et si tu versais un demi pot de yaourt d'essence dans le carbu ?
là si ça ne démarre pas ça vient d'ailleurs, allumage, bobine ... :roll:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Avatar de l’utilisateur
yann
Non Membre
Non Membre
Messages : 296
Inscription : 25 janv. 2014, 17:12
Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
Âge : 52
Contact :

Message par yann » 13 déc. 2014, 21:53

Une bonne charge ne fera pas de mal à ta batterie.

Essaye aussi de te trouver un coupe batterie.
J'ai mis celui là sur la mienne, ça évite les pertes en cas d’arrêt prolongé.

Image

Sinon, pour l'anti rouille, perso j'utilise du rustol Owatrol ( tu en trouves chez casto )

Pour ton problème de démarrage, sur l'instant, je sèche.... :hein07:

Il faut que je trouve un moment pour passer voir
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 13 déc. 2014, 22:01

yann a écrit :Une bonne charge ne fera pas de mal à ta batterie.

Essaye aussi de te trouver un coupe batterie.
J'ai mis celui là sur la mienne, ça évite les pertes en cas d’arrêt prolongé.

Image

Sinon, pour l'anti rouille, perso j'utilise du rustol Owatrol ( tu en trouves chez casto )

Pour ton problème de démarrage, sur l'instant, je sèche.... :hein07:

Il faut que je trouve un moment pour passer voir

Un p'tit lien pour le coupe batterie je suis preneur
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Non Membre
Non Membre
Messages : 1087
Inscription : 25 janv. 2014, 13:40
Localisation : 29180 Plogonnec, France
Âge : 72
Contact :

Message par Dominique » 13 déc. 2014, 23:32

Ne cherches plus, j'ai trouvé ta panne, ton filtre à essence est monté à l'envers, la flèche sur le filtre doit se trouver du réservoir vers le carburateur!!!
Dominique,
une Mustang pour commencer,
puis un Dodge RAM

Avatar de l’utilisateur
yann
Non Membre
Non Membre
Messages : 296
Inscription : 25 janv. 2014, 17:12
Localisation : 29500 Ergué Gabéric, France
Âge : 52
Contact :

Message par yann » 14 déc. 2014, 06:13

breizh a écrit : Un p'tit lien pour le coupe batterie je suis preneur
Regarde sur ebay
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... e&_sacat=0
Yann,
A good guy drive a good car.
1968 Buick GS400

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 14 déc. 2014, 10:09

Dominique a écrit :Ne cherches plus, j'ai trouvé ta panne, ton filtre à essence est monté à l'envers, la flèche sur le filtre doit se trouver du réservoir vers le carburateur!!!
Salut Dom
le filtre est monté dans le bon sens.
la photo prête à confusion,
le carburateur est en bas de la photo.
bon week-end
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2606
Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 64
Contact :

Message par cougar70 » 14 déc. 2014, 10:17

Une fois le filtre à air enlevé, tu dois bien voir si le choke (et non starter, sinon Roger va intervenir :lol: ) fonctionne.

Une fois le moteur à température, s'il y arrive, le volet doit être vertical et ne pas gêner le passage de l"air.
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Avatar de l’utilisateur
Roger
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2550
Inscription : 22 mai 2014, 08:45
Localisation : 2557 Studen, Suisse
Âge : 79
Contact :

Message par Roger » 14 déc. 2014, 10:24

cougar70 a écrit :Une fois le filtre à air enlevé, tu dois bien voir si le choke (et non starter, sinon Roger va intervenir :lol: ) fonctionne.

Une fois le moteur à température, s'il y arrive, le volet doit être vertical et ne pas gêner le passage de l"air.
Merci d'appeler un chat, un chat!
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011

Avatar de l’utilisateur
breizh
Non Membre
Non Membre
Messages : 399
Inscription : 13 avr. 2014, 20:43
Localisation : 29700 plomelin, France
Âge : 63
Contact :

Message par breizh » 14 déc. 2014, 13:37

Oups sorry :hein07:
moi c'est Pascal
Mustang 1967 code A

Du rêve à la réalitée il n'y a qu'un pas

Avatar de l’utilisateur
cougar70
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 2606
Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
Localisation : 95150 Taverny, France
Âge : 64
Contact :

Message par cougar70 » 14 déc. 2014, 14:27

breizh a écrit :Oups sorry :hein07:

C'est une erreur de terminologie courante :D
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007

Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Revenir à « Marques Ford »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité