mais non Philippe, je t'adore et tu le sais bien, bon on ne va pas se marier non plus heinphiloctet a écrit : 30 janv. 2023, 23:53 Quand j'ai su que le clip était en ligne j'ai placé le lien Youtube dans le salon de Musique. Je suis très touché que tu l'aies placé également chez les Mopar même s'il y a une petite pointe de raillerie dans le titre![]()

Oui c'est ça ! Le réalisateur Jo Pinto Maia avait contacté Yvon car il cherchait un pick-up pour un clip à tourner dans la carrière du Cap Fréhel. Comme en ce moment la maison familiale ressemble à une concession Dodge Truck je lui ai envoyé mon "catalogue"Norbert a écrit : 31 janv. 2023, 00:01 C'est celui dont tu avais publié un bout d'histoire et qui appartient à ton père?
Yvon a écrit : 31 janv. 2023, 08:10 mais non Philippe, je t'adore et tu le sais bien, bon on ne va pas se marier non plus hein![]()
![]()

Je parcours le forum pour voir si je n'ai rien laissé passer ces dernières semaines comme c'était le cas pour la présentation de Guillaume3100, et surprise, comme toi Yvon je ne me rappelais plus tous les détails de cet évènement au Cap Fréhel et surtout pas d'avoir écrit une tirade digne d'Homère comme celle ci-dessusphiloctet a écrit : 31 janv. 2023, 09:56
... le pick-up a montré allègrement qu'il pouvait partir conquérir la Bretagne puis rentrer en Normandie couvert de gloire et chanté par les troubadours

Utilisateurs parcourant ce forum : Roger et 2 invités