Il est en Touraine également ?thunder-430 a écrit : 08 juil. 2019, 10:58 oui , ça serait génial, j'ai mon pote avec sa Galaxie rétractable de 59, a tout les rassemblements , il tracte sa caravane vintage " toute alu" avec la Galaxie...sacré ensemble..
J'ai travaillé, entre autre, plus de quinze ans là-dessus.LEBARON0683 a écrit : 08 juil. 2019, 11:28 dans le nombre d'adhérents certains pourraient apporter leur savoir...
La boule ça peut toujours s'enlever en temps normal d'utilisation (pour éviter d'avoir les boules !domsobecki a écrit : 08 juil. 2019, 19:36 Sur un muscle car,ça pique un peu les yeux,non ? et imaginer une charger avec une boule.......
Alors là est le point crucial.thunder-430 a écrit : 08 juil. 2019, 17:40 par contre les attelages sont souvent fait maison ,a partir d'un attelage européen ...
ça va de soit ! surtout de nos jours avec la législation de plus en plus contraignante aujourd'hui... c'est même étonnant que les caravanes ne sont pas encore soumises à un CT...!canastel9g a écrit : 08 juil. 2019, 20:43Alors là est le point crucial.thunder-430 a écrit : 08 juil. 2019, 17:40 par contre les attelages sont souvent fait maison ,a partir d'un attelage européen ...
Je ne veux pas être rabat-joie, mais voir avec les assureurs d'abord, encore une fois.
Les attelages doivent être au top (construction reconnue) et comme on me l'a exigé pour un camping car : " être posé par un professionnel... " sinon pas de recours.
J'ai répondu que c'était mon ancien métier, donc...
Rien à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité