comme plusieurs ici, on appelle cela le tir sportif aussialanbike a écrit : ... baigné dans le milieu du tir de compétition ...

comme plusieurs ici, on appelle cela le tir sportif aussialanbike a écrit : ... baigné dans le milieu du tir de compétition ...
C'était justement le lee Enfield que j'avais...en 22lr...et Matching number...lol !...Mais revendu hélas (je le regrette maintenant !alanbike a écrit :J'ai deux Enfield de 14/18 en 22lr , pas repro des vrais utilisés par l'armée anglaise pour l'entrainement , ils sont a un coup et les chargeurs sont vidés pour recevoir les douilles , assez rares ces modèles ont été produits sur 3 génération de Enfield , il m'en manque 1 !
sinon j'ai un fusil Français 1822 TBis et son pistolet !
et mon père est un grand collectionneur d'armes US époque guerre de Sécession , un passionné et grand connaisseur !
c'est sa vie , il ne pense qu'a ça !!!
Yes...! Yvoooon...! Viens couper notre sujet...! On a encore dérapé !alanbike a écrit :tu as raison , mais on peut ouvrir un post la dessus ou sur les armes us autorisées a la vente !
Disons que lorsqu'on s'intéresse à la culture US, on s'intéresse parfois également non seulement aux autos et aux motos mais aussi à la culture Amérindienne, la danse country, les reconstitutions historiques, les armes "far ouest"...acmacm a écrit :je comprends... mais vraiment pas mon truc alors je vous laisse
Oui ! mais au moins on ne tire pas (son unique coup !cougar70 a écrit :Ça c'est mon trucEn fait, on passe plus de temps à recharger, nettoyer qu'à tirer mais c'est aussi cela le charme de la PN
...
Ha oui...!alanbike a écrit :Oui tout a fait d'accord mais il ne tire plus , après 40ans de compétition il collectionne maintenant !
78 ans il l'a bien mérité et là il vient de se payer son Graal , un colt frontier 1873 !!
le révolver des cowboys !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité