après la porte passager,

la porte conducteur,

sur cette dernière toutes les vis sont présentes

et là sans les portes il va y avoir du courant d'air

wha le volant, cassé !

mais c'est réparable !

pour les sièges ... même bien graissé

oui ça sera moi ... je vous détaillerai la manière que je vais utiliserYvon, c'est toi qui va réparer le volant..? Si oui tu pourrais peut-être nous faire un topic photos plus tard..?
j'achète enfin j'ai acheté le faisceau complet Painless très facile à installer, tous les fils sont notés avec leur cheminement dans la caisseQuestion : pour le faisceau, comment fais-tu pour le refaire ? On en trouve des tout faits, ou bien il faut se le coltiner avec le plan ? (gasp !)![]()
merci Frédéric, je l'ai déjà et j'ai encore moins cher ici :Merci pour l'adresse pour les faisceaux Yvon, voici une excellente adresse pour les pièces de trains roulants et direction, regarde pour ta Firebird ! ça vaut vraiment le coup![]()
http://www.p-s-t.com/s.nl/it.A/id.156/.f?sc=12
yes, mais on s'est donné 3 mois pour la refaire FRAME OFF !Eh oh, pas trop vite ! Tu va te retrouver tout vide quand ce sera terminéLa déprime quoi
Il faut faire durer le plaisir .
Il faudrait la renommer "Phoenix" , mais Pontiac y avait déjà pensé je crois ...
Ou alors il faut te laisser des finitions à déguster pendant qq mois encore ; des trucs gratifiants, pas trop chiants, qui ne bloquent pas la voiture ...
t'as d'bons yeux Roger, il est toujours en place afin de protéger le tableau de bord et surtout la plaque VINRoger Zimmermann a écrit :Est-ce que je rêve ou y a-t-il toujours le pare-brise?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités