Chargement en cours...
The Diners Story
-
- Non Membre
- Messages : 273
- Inscription : 28 janv. 2014, 07:51
- Localisation : 22440 Ploufragan, France
- Âge : 51
Ce n'est pas la première ni la dernière entreprise à utiliser de type de subterfuge. Je me demande si ce ne serait pas un coup marketing : faire croire qu'il y a eu d'autres productions avant l'officielle ???? En tout cas, cela interroge !
Sébastien,
Camaro 1978
Camaro 1978
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
xibolope a écrit :Ce n'est pas la première ni la dernière entreprise à utiliser de type de subterfuge. Je me demande si ce ne serait pas un coup marketing : faire croire qu'il y a eu d'autres productions avant l'officielle ???? En tout cas, cela interroge !
Je ne suis pas certain qu'il y ait eu une volonté de subterfuge, dès le premier Lunch Wagon le numéro 200 était affiché en gros

Mais cela n'est pas le plus important

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26690
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
moi je pense un peu comme Sébastien :
- on annonce à grands frais le premier modèle de la série, avec options possibles.
- sur la plaque constructeur on commence à 200 car toute la série de 1 à 199 était faite d'essais peut-être, mais aussi les 2 zéros peuvent être remplacé par d'autres chiffres pour donner des options choisies ...
- ça fait mieux de garder 3 espaces sur la plaque constructeur, j'ai pensé un peu de même si l'on numérotait les cartes de membres.
mais ce n'est que mon idée
- on annonce à grands frais le premier modèle de la série, avec options possibles.
- sur la plaque constructeur on commence à 200 car toute la série de 1 à 199 était faite d'essais peut-être, mais aussi les 2 zéros peuvent être remplacé par d'autres chiffres pour donner des options choisies ...
- ça fait mieux de garder 3 espaces sur la plaque constructeur, j'ai pensé un peu de même si l'on numérotait les cartes de membres.
mais ce n'est que mon idée

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
Houla
Vous vous torturez l'esprit
Je vous rappelle que nous sommes au début des années 1900, et que pour ce genre de construction il n'y a certainement pas eu des dizaines de protos
Quant à la numérotation, elle est propre à chaque exemplaire de Lunch Wagon / Diner.
Chaque Lunch Wagon / Diner qui sortait, avait un numéro qui s'incrémentait par rapport au précédent
De 200 à 851 soit 651 modèles
That's all

Vous vous torturez l'esprit

Je vous rappelle que nous sommes au début des années 1900, et que pour ce genre de construction il n'y a certainement pas eu des dizaines de protos

Quant à la numérotation, elle est propre à chaque exemplaire de Lunch Wagon / Diner.
Chaque Lunch Wagon / Diner qui sortait, avait un numéro qui s'incrémentait par rapport au précédent

De 200 à 851 soit 651 modèles

That's all

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
On continue avec un autre Worcester, le Little Depot Diner situé à Peabody, MA.
Ce Diner date de 1929 et porte le numéro 650
Voici quelques photos que j'ai prises en 2010
On voit à l'extrémité gauche, une partie ajoutée (à la hauteur de la goutière) qui sert de vestibule
A l'autre extrémité se trouve une petite annexe, avec un porche et 2 rocking chair, posées là, même pas attachées......
Hélas, lors de notre passage, c'était fermé et nous n'avons pas pu voir l'intérieur.
Je vous propose donc de le découvrir avec cette petite vidéo. La particularité est que dans ce Diner se trouve un petit train qui fait le tour de l'intérieur. La caméra a été posé dessus
On voit bien l'étroitesse du lieu
Remarquez également le sol : pas de gros damiers noir et blanc
Voilà une autre vidéo
Ce Diner date de 1929 et porte le numéro 650
Voici quelques photos que j'ai prises en 2010

On voit à l'extrémité gauche, une partie ajoutée (à la hauteur de la goutière) qui sert de vestibule



A l'autre extrémité se trouve une petite annexe, avec un porche et 2 rocking chair, posées là, même pas attachées......


Hélas, lors de notre passage, c'était fermé et nous n'avons pas pu voir l'intérieur.
Je vous propose donc de le découvrir avec cette petite vidéo. La particularité est que dans ce Diner se trouve un petit train qui fait le tour de l'intérieur. La caméra a été posé dessus

On voit bien l'étroitesse du lieu

Remarquez également le sol : pas de gros damiers noir et blanc

Voilà une autre vidéo

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26690
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
les patrons ne vont sans doute pas rouler sur l'or, mais quel bonheur d'y travailler ! 

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
Yvon a écrit :les patrons ne vont sans doute pas rouler sur l'or, mais quel bonheur d'y travailler !
Dans ce milieu, c'est une affaire de passion, d'un côté comme de l'autre du comptoir

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26690
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
tu ne peux pas direr mieux ... 

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
On continue avec une autre photo d'époque montrant un Diner à sa sortie d'usine, prêt à être livré
La aussi, il est équipé de ces roues temporaires
Ce Diner est un Pollard, un fabricant de Diners dans les années 20s et dont il ne reste que 2 exemplaires
Voilà une photo de l'un de ces 2 survivants en cours de fabrication
On voit qu'il est posé sur des chandelles
Il est installé à Biddeford dans le Maine et date de 1927
Et bien, j'ai photographié le Palace Diner en 2009, 82 ans après
S'il est plus long qu'un Lunch Wagon, on retrouve bien la forme du toit
Et la largeur est à peine plus importante que celle de ces ancètres. On le voit sur cette photo de l'intérieur (hélas prise à travers la porte car celui-ci aussi était fermé).
Devant le comptoir, il n'y a vraiment que la place des tabourets
La aussi, je vous propose une petite vidéo, pour vous plonger dans cette atmosphère so coooooooool

La aussi, il est équipé de ces roues temporaires


Ce Diner est un Pollard, un fabricant de Diners dans les années 20s et dont il ne reste que 2 exemplaires

Voilà une photo de l'un de ces 2 survivants en cours de fabrication

On voit qu'il est posé sur des chandelles


Il est installé à Biddeford dans le Maine et date de 1927

Et bien, j'ai photographié le Palace Diner en 2009, 82 ans après



S'il est plus long qu'un Lunch Wagon, on retrouve bien la forme du toit


Devant le comptoir, il n'y a vraiment que la place des tabourets

La aussi, je vous propose une petite vidéo, pour vous plonger dans cette atmosphère so coooooooool

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26690
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
et y'a pas d'reste du tout !!! 

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Michel 14
- Membre ABC
- Messages : 1188
- Inscription : 23 janv. 2014, 14:53
- Localisation : 14860 Amfreville, France
- Contact :
Superbe 

Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
Content que cela plaise
Comme je vous l'ai dit, pendant cette période dite "Barrel Roof", certains Diners présentaient une autre forme de toiture
C'est le cas de la Brill Company (1927 - 1932) qui ne fabriqua pratiquement que des Diners avec des Monitor Roof.
Il s'agit d'un toit plus plat avec une sorte de crête tout le long, ornée de petite fenêtre. C'est un design très inspiré des voitures de chemin de fer de l'époque
En voici un des rares Brill encore "en vie"
Il s'agit du Capitol Diner installé à Lynn dans le Massachusetts.
Sur la photo d'époque qui suit, on remarque une publicité peinte sur le mur : Dubo, Dubon, Dubonnet
Une des particularités des Brill, en plus du toit, était la disposition des portes d'entrée, situées aux 2 bouts de la facade
Voilà une photo de l'intérieur, avec son comptoir en verre
A noter également que la largeur, un peu plus importante, permettait de mettre des tables, mais des petites et avec uniquement des chaises, pas encore de banquettes
Si vous regardez la photo ci-dessus, vous noterez que cela est même indiqué de l'extérieur
J'en reparlerai plus tard
Encore un Diner que j'ai photographié, là aussi en 2009. On voit que la publicité a disparu du mur


Comme je vous l'ai dit, pendant cette période dite "Barrel Roof", certains Diners présentaient une autre forme de toiture

C'est le cas de la Brill Company (1927 - 1932) qui ne fabriqua pratiquement que des Diners avec des Monitor Roof.
Il s'agit d'un toit plus plat avec une sorte de crête tout le long, ornée de petite fenêtre. C'est un design très inspiré des voitures de chemin de fer de l'époque

En voici un des rares Brill encore "en vie"

Il s'agit du Capitol Diner installé à Lynn dans le Massachusetts.
Sur la photo d'époque qui suit, on remarque une publicité peinte sur le mur : Dubo, Dubon, Dubonnet


Une des particularités des Brill, en plus du toit, était la disposition des portes d'entrée, situées aux 2 bouts de la facade

Voilà une photo de l'intérieur, avec son comptoir en verre

A noter également que la largeur, un peu plus importante, permettait de mettre des tables, mais des petites et avec uniquement des chaises, pas encore de banquettes

Si vous regardez la photo ci-dessus, vous noterez que cela est même indiqué de l'extérieur



Encore un Diner que j'ai photographié, là aussi en 2009. On voit que la publicité a disparu du mur


Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Michel 14
- Membre ABC
- Messages : 1188
- Inscription : 23 janv. 2014, 14:53
- Localisation : 14860 Amfreville, France
- Contact :
C' est ce qui m' y avait fait penserMichel 14 a écrit :Pullman Coach
Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
Je n'avais pas "percuté"Michel 14 a écrit :C' est ce qui m' y avait fait penserMichel 14 a écrit :Pullman Coach

Mais il y a tellement de gens qui pensent que les Diners ne sont que des voitures de chemins de fer........

Pour illustrer la ressemblance, voici une photo que j'ai prise à la gare de North Conway, NH
On verra plus tard, une autre similitude


Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Michel 14
- Membre ABC
- Messages : 1188
- Inscription : 23 janv. 2014, 14:53
- Localisation : 14860 Amfreville, France
- Contact :
Oui au niveau des toitures ceci dit superbe cette voiture
Michel 14 EX ACCF,
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
Membre du club & Voisin Vicking
ex Cadillac Eldorado 1969
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26690
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
moi aussi j'avais la même idée avant de te connaitre Christian 

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
C'est un plaisir de faire connaitre cette partie de l'histoire des Etats Unis au plus grand nombre et, peut être, de faire naitre quelques passions
Un autre fabricant de Diners : Jerry O'Mahony Inc. Cette compagnie exista entre 1913 et 1956 dans le New Jersey. Elle fabriquait des Diners de grandes qualité.
Voici une de leurs publicités des années 20s
Sur cette autre publicité, on voit que lorsque les distances étaient trop grandes, les Diners étaient transportés par chemin de fer
En ce temps là, fabriquer des Diners relevait de la charpenterie, le matériaux pricipal étant bois, tant dans la structure que pour les intérieurs
Cela est flagrant sur cette photo d'époque


Un autre fabricant de Diners : Jerry O'Mahony Inc. Cette compagnie exista entre 1913 et 1956 dans le New Jersey. Elle fabriquait des Diners de grandes qualité.
Voici une de leurs publicités des années 20s

Sur cette autre publicité, on voit que lorsque les distances étaient trop grandes, les Diners étaient transportés par chemin de fer


En ce temps là, fabriquer des Diners relevait de la charpenterie, le matériaux pricipal étant bois, tant dans la structure que pour les intérieurs

Cela est flagrant sur cette photo d'époque


Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
Sur cette photo, un autre Diner prêt au départ.
En regardant attentivement, en bas à gauche on voit des roues métalliques, certainement celles ayant servi aux déplacements du Diner dans l'usine.
Pour la route, ce sont des roues à bandes qui sont utilisées
Comme je vous l'ai dit, les Diners utilisaient les moindres recoins
En voici la démonstration, pas certain que la vue depuis l'intérieur soit jolie
Un peu de couleur, avec des photos que j'ai prises en 2010
Voici le Buddy's Truck Stop, un Worcester de 1930 (# 624).
Il est installé à Sommerville, MA dans la banlieue de Boston
L'extérieur a été modifié par l'ajout de ces plaques en inox de style "Sunburst".
L'intérieur est d'origine et dans son jus, comme on dit pour nos autos
Rien de clinquant, rien que de l'authentique
C'est cela l'Amérique profonde
La faible largeur ne permet que d'avoir une deuxième rangée de tabourets près des fenêtres.
En regardant attentivement, en bas à gauche on voit des roues métalliques, certainement celles ayant servi aux déplacements du Diner dans l'usine.
Pour la route, ce sont des roues à bandes qui sont utilisées


Comme je vous l'ai dit, les Diners utilisaient les moindres recoins

En voici la démonstration, pas certain que la vue depuis l'intérieur soit jolie


Un peu de couleur, avec des photos que j'ai prises en 2010

Voici le Buddy's Truck Stop, un Worcester de 1930 (# 624).
Il est installé à Sommerville, MA dans la banlieue de Boston
L'extérieur a été modifié par l'ajout de ces plaques en inox de style "Sunburst".

L'intérieur est d'origine et dans son jus, comme on dit pour nos autos

Rien de clinquant, rien que de l'authentique

C'est cela l'Amérique profonde


La faible largeur ne permet que d'avoir une deuxième rangée de tabourets près des fenêtres.
Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- cougar70
- Membre ABC
- Messages : 2606
- Inscription : 24 janv. 2014, 12:06
- Localisation : 95150 Taverny, France
- Âge : 64
- Contact :
La période "Barrel Roof" a duré jusqu'en dans les années 30s.
Voilà des extraits de rares catalogues de la Worcester Lunch Car Company parus en 1934.
Ceci est le plus petit modèle fabriqué par cette société :
A l'époque, en fonction des finitions, ce Diner valait entre 6.375$ et 6.625$
J'ai été dans un modèle identique, le DeLuxe Diner à Rumford dans le Maine
Difficile à deviner sous cet "habillage" de briques
, il est installé dans un quartier de petits pavillons assez modestes.
L'intérieur est dans son jus, mais authentique
C'est vraiment étroit
La même année, on pouvait choisir ce modèle un peu plus grand
C'est le même type que le Buddy's présenté plus haut
Il fallait débourser entre 8.525$ et 9.075$
On remarque la deuxième rangée de tabourets...mais toujours pas de table
Comme je vous l'ai dit, dans cette période sont également apparus les "Monitor Roof".
Voici un autre extrait de catalogue WLCC
Plus long et mais pas plus large, de petites tables remplacent les tabourets.
Cette fois c'était entre 12.925$ et 14.025$ qu'il fallait "mettre sur la table" pour pouvoir se payer ce beau Diner

Voilà des extraits de rares catalogues de la Worcester Lunch Car Company parus en 1934.
Ceci est le plus petit modèle fabriqué par cette société :

A l'époque, en fonction des finitions, ce Diner valait entre 6.375$ et 6.625$
J'ai été dans un modèle identique, le DeLuxe Diner à Rumford dans le Maine

Difficile à deviner sous cet "habillage" de briques


L'intérieur est dans son jus, mais authentique

C'est vraiment étroit


La même année, on pouvait choisir ce modèle un peu plus grand

C'est le même type que le Buddy's présenté plus haut

Il fallait débourser entre 8.525$ et 9.075$
On remarque la deuxième rangée de tabourets...mais toujours pas de table


Comme je vous l'ai dit, dans cette période sont également apparus les "Monitor Roof".
Voici un autre extrait de catalogue WLCC
Plus long et mais pas plus large, de petites tables remplacent les tabourets.
Cette fois c'était entre 12.925$ et 14.025$ qu'il fallait "mettre sur la table" pour pouvoir se payer ce beau Diner

Christian L. Membre du Conseil d'Administration
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
ex ACCF, Modérateur Forum, Facebook.
Mercury Cougar XR7 Coupe H/T 1970
Jeep Compass 2.4 vvt 2007
Big wheels keep on turning.
Carry me home to see my kin...
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 26690
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
heureusement qu'aux USA ils n'ont pas les normes sanitaires d'ici
sinon il y a longtemps qu'ils seraient tous partis à la casse
au moins on rêve devant ces engins

sinon il y a longtemps qu'ils seraient tous partis à la casse

au moins on rêve devant ces engins

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité