ce n'est pas de mon temps, mais du temps de l'ancien proprio

quand j'avais acheté l'auto il me vantait cette réfection

pas moi mais Christophe qui est en Savoie ...Goaremm a écrit :retour après le 23 août.....donc; bonnes vacances
Ah ? j'avais compris que tu avais refais cette pièce...Yvon a écrit :je n'ai jamais dit çace n'est pas de mon temps, mais du temps de l'ancien proprio
![]()
quand j'avais acheté l'auto il me vantait cette réfection
Alors ,bonnes vacances ChristopheYvon a écrit :pas moi mais Christophe qui est en Savoie ...Goaremm a écrit :retour après le 23 août.....donc; bonnes vacances
Ou renversé du chouchen sur l'objectif...!Yvon a écrit :j'ai dû oublier une tranche de jambon sur l'objectif ...
Je confirme, mis à part de très rares défauts de conceptions dès l'origine (comme le 5.7 L diesel bloc D de 1978 à 1980 et dans une moindre mesure le bloc DX 1981-1985) nos Américaines souffrent surtout d'être passés au fil du temps, dans des mains de moins en moins attentionnées ! (à de rares exceptions près...!). Lorsqu'elles sont miraculeusement "oubliées" bien au sec dans leur jus d'origine (au fond d'une grange) le travail de remise en route est souvent mal fait et "à l'arrache" ce qui est pire que tout après 20 ans d'arrêt... Idéalement c'est de tout démonter avant et de reprendre tout à zéro mais c'est rarement fait car très coûteux...Yvon a écrit : ... en fait, pour toutes nos us et leurs problèmes, ça ne vient pas de fragilité mais plutôt de qui a BRICOLE l'auto![]()
hey..oui , il y a encore des fous,qui osent reprendre tout sur une ricaine..LEBARON0683 a écrit :Je confirme, mis à part de très rares défauts de conceptions dès l'origine (comme le 5.7 L diesel bloc D de 1978 à 1980 et dans une moindre mesure le bloc DX 1981-1985) nos Américaines souffrent surtout d'être passés au fil du temps, dans des mains de moins en moins attentionnées ! (à de rares exceptions près...!). Lorsqu'elles sont miraculeusement "oubliées" bien au sec dans leur jus d'origine (au fond d'une grange) le travail de remise en route est souvent mal fait et "à l'arrache" ce qui est pire que tout après 20 ans d'arrêt... Idéalement c'est de tout démonter avant et de reprendre tout à zéro mais c'est rarement fait car très coûteux...Yvon a écrit : ... en fait, pour toutes nos us et leurs problèmes, ça ne vient pas de fragilité mais plutôt de qui a BRICOLE l'auto![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité