toujours de l'huile de boite (ATF IID) comme dans le boitier de direction, jamais au grand jamais de DOT !RolandGM60 a écrit :Yvon,
Que met tu dans ta pompe hydraulique pour ta capote ?
Liquide de freins ou du liquide de boite auto ?
Je suppose (vu la transparence de tes durites) que tu as utilisé du liquide de freins.
La garantie sue la pompe est plus longue avec le liquide (rouge) de boite auto ... est ce une bonne solution ?
Chargement en cours...
Pontiac Firebird Convertible 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
mais qu'est-ce que tu nous racontes là Roland, le DOT c'est pour les freins et l'ATF pour boite, direction et capoteRolandGM60 a écrit :Je dois vidanger (et changer une durite) celle de ma buick... c'est realiste de bien vidanger et changer du DOT a l'ATF ?
Pas de probleme pour les joints etc.....
Un peu de melange peut ou ne peut pas nuire ?
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
3 colis à l'instant ...
2 fois 2 jantes
1 pour le reste



2 fois 2 jantes
1 pour le reste



Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
alors là c'est la cata car tu dois y avoir de l'eau aussi maintenant !RolandGM60 a écrit :Oui mais j'ai du DOT dans mon systeme hydraulique pour la capote !!!!!
tu es bon pour tout démonter et nettoyer A FOND !
2 vérins, tuyauterie et surtout la pompe si elle fonctionne encore ...
sans compter que l'ATF et le DOT ne sont pas missibles ...
HS OFF
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
et t'as pas vu les valves, elles sont également chroméesgag67sky a écrit : ...Très belles jantes et beau écrous !..

avec 4 écrous anti vol + la clé

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
dimanche 24 mars 2013
nous avons eu dans l'am la visite de Bruno M qui m'a dit une chose intéressante :
- "ton appareil photo est minable car quand je vois la réalité des choses c'est bien plus beau qu'en photo !"
ça fait plaisir à entendre, merci Bruno
alors voilà donc la fuel line chromée en place :

les 2 pots arrière aussi ...
au passage, 2 trous dans le feu arrière avaient été fait pour éclairer le coffre, horrible et irréparable !

un convertible firebird sanjs ces pots est inconduisible tellement il y a des vibrations, c'est un avion de chasse !

dans le coffre, l'éclairage est repiqué sur l'éclairage de la plaque minéralogique

et le fil remonte, remonte, ... (la gaine noire a été oubliée chez le marchand)

pour arriver à l'ampoule avec son contacteur incorporé, le coffre se lève et l'ampoule s'allume

ça aussi ça a été acheté en neuf, ça n'existait plus sur l'auto ...
en panne, on coupe et on jette !..
nous avons eu dans l'am la visite de Bruno M qui m'a dit une chose intéressante :
- "ton appareil photo est minable car quand je vois la réalité des choses c'est bien plus beau qu'en photo !"
ça fait plaisir à entendre, merci Bruno
alors voilà donc la fuel line chromée en place :

les 2 pots arrière aussi ...
au passage, 2 trous dans le feu arrière avaient été fait pour éclairer le coffre, horrible et irréparable !

un convertible firebird sanjs ces pots est inconduisible tellement il y a des vibrations, c'est un avion de chasse !

dans le coffre, l'éclairage est repiqué sur l'éclairage de la plaque minéralogique

et le fil remonte, remonte, ... (la gaine noire a été oubliée chez le marchand)

pour arriver à l'ampoule avec son contacteur incorporé, le coffre se lève et l'ampoule s'allume

ça aussi ça a été acheté en neuf, ça n'existait plus sur l'auto ...
en panne, on coupe et on jette !..
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
Patrick le chef soudeur, et Papyrod qui fait le mousse ...
ne vous inquiétez pas, il doit faire 7° maxi, en dessous de 0° papyrod met un Teeshirt avec les débuts des manches

la ligne est démontée, à disposition du chef

les silencieux inox "magnaflow" ...

les superbes sorties arrière double ...

... de chez Pypes

l'artiste travaille sans filet ...




et à peine fini, c'est en place, du boulot d'équipe à la chaine

ne vous inquiétez pas, il doit faire 7° maxi, en dessous de 0° papyrod met un Teeshirt avec les débuts des manches

la ligne est démontée, à disposition du chef

les silencieux inox "magnaflow" ...

les superbes sorties arrière double ...

... de chez Pypes

l'artiste travaille sans filet ...




et à peine fini, c'est en place, du boulot d'équipe à la chaine

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
la seconde ligne ...




26 coudes pour faire la ligne inox ...





tout est vraiment superbe !




26 coudes pour faire la ligne inox ...





tout est vraiment superbe !
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
les outils du chef ...

une station TIG faite maison

pas de doute Patrick est un artiste !





une station TIG faite maison

pas de doute Patrick est un artiste !




Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
la nuit arrive et les soudures sont terminées, difficile d'aller plus avant dans le remontage ...
on arrête là, avec les vieilles plaques

mises juste pour le contrôle technique qui ne devrait plus tarder ...

les nouvelles seront obligatoirement au format us


on arrête là, avec les vieilles plaques

mises juste pour le contrôle technique qui ne devrait plus tarder ...

les nouvelles seront obligatoirement au format us

Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
oui, je pense aussi !!!Vertigo a écrit :Elle va avoir une sonorité cette Firebird ... ça donne envie !
sauf imprévu mercredi soir elle va craquer
(lundi soir JP l'électricien auto passe... mardi soir idem ...)
tout l'extérieur est pratiquement terminé, dès que l'électricité est finie on pose la calandre et restera les moquette, kick panels, panneaux de portes, et les sièges ...
bien sûr il y aura les roues aussi ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
justement ce fil orange doit être gainé de noir, mais j'ai oublié d'acheter de la gaine 1 fil ouverte ...gag67sky a écrit :La ligne c'est vraiment du beau travail.... chapeau !
Par contre le fil orange du coffre :0:faudra rectifier ça.... Trop préssé le Yvon !
Le mano dans le coffre c'est quoi ???
et le mano c'est pour les amortisseurs gonflables, avant il était fixé à droite avec le petit compresseur qui n'a pas été réinstallé
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
exact, merci à toiRolandGM60 a écrit :c'est quoi ces pots noir dans les ailes ?..
Pour le pots, j'ai trouvé ... c'est sur la page 3 !vivmhr a écrit :Et pour la petite info, ça s'appelle des batteurs dynamique et c'est toujours utilisé sur de nombreux cabriolet à l'heure actuel, car une fois le toit (qui rigidifie beaucoup le châssis) enlevé, la plupart des voiture ont tendance à avoir une fréquence de résonance proche de celle de la route. On met donc ces batteurs pour éviter que la voiture entre en résonance et s'autodétruise en peu de temps
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
non pas du tout, c'est les deux durites du réservoir de carburant, 1 aller et 1 retour, durites aviation, gainées inox, indestructibles :BI:lassois a écrit : ... yvon, éclaire ma lanterne concernant la photo que j'ai postée... c'est un passe cable qui court sous le bas de caisse droit????
j'ai fait un aller retour ce soir, trop froid, 3° au retour et ça baisse encore
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
ben non, lundi soir l'électricien auto devait passer mais il a eu un empêchement, d'ailleurs je crois que l'on aurait rien fait de bon avec le froid ...yves gazel a écrit :Bon, alors Yvon ?....et ce moteur.....il tourne ?
Toujours aglagla en Bretagne ?
il revient ce soir, 2 soirées et ça sera bon pour le moteur
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
jeudi 28 mars 2013
ce soir problèmes à résoudre !...
- 1 des 2 klaxons était HS, fusible boum !!!
- moteur d'essuie glace sur 1 seule vitesse !!
que s'est-il passé ... Mystère et boule de gomme ???
toujours est-il retour de jus au tableau de bord !
en fait le cablage neuf a un problème, 2 fils ont été inversé au niveau alimentation (bleu clair et bleu marine), le bleu clair envoie le jus et il était envoyé sur une des 2 masses qui revient au tableau ...
cette erreur est d'origine car les cosses sont montées d'office, samedi on (Jean Pierre) va inverser ça ...
et ce soir j'ai donc commandé un moteur d'essuie glace neuf, je l'avais testé et il tournait, mais voilà que finalement il ne restera pratiquement plus rien de l'auto que j'avais acheté !
j'en profite aussi pour prendre :
- 2 ressorts de capot moteur
- 1 relais vitres électriques (très difficile à trouver)
celui en place avait été bricolé et ne marche pas bien ...
- contacteur porte passager, il a rendu l'ame et s'est bloqué
et je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je viens de trouver le kit de réfection des étriers avant chez un spécialiste freins aux usa (harmon); chez summit c'est reporté de jour en jour ... pas de délai.
j'ai qq photos de ce soir mais pas le temps, j'ai du boulot encore...
ce soir problèmes à résoudre !...
- 1 des 2 klaxons était HS, fusible boum !!!
- moteur d'essuie glace sur 1 seule vitesse !!
que s'est-il passé ... Mystère et boule de gomme ???
toujours est-il retour de jus au tableau de bord !
en fait le cablage neuf a un problème, 2 fils ont été inversé au niveau alimentation (bleu clair et bleu marine), le bleu clair envoie le jus et il était envoyé sur une des 2 masses qui revient au tableau ...
cette erreur est d'origine car les cosses sont montées d'office, samedi on (Jean Pierre) va inverser ça ...
et ce soir j'ai donc commandé un moteur d'essuie glace neuf, je l'avais testé et il tournait, mais voilà que finalement il ne restera pratiquement plus rien de l'auto que j'avais acheté !
j'en profite aussi pour prendre :
- 2 ressorts de capot moteur
- 1 relais vitres électriques (très difficile à trouver)
celui en place avait été bricolé et ne marche pas bien ...
- contacteur porte passager, il a rendu l'ame et s'est bloqué
et je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je viens de trouver le kit de réfection des étriers avant chez un spécialiste freins aux usa (harmon); chez summit c'est reporté de jour en jour ... pas de délai.
j'ai qq photos de ce soir mais pas le temps, j'ai du boulot encore...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
décidément, voilà que tous les soirs mon web est coupé jusqu'à 1:30 !
alors voilà les photos annoncées :
les clignotants arrière sont opérationnels

feux avant gauche également

problème sur un des deux klaxons qui a fait pêter un fusible

et le moteur d'essuie glace endommagé

avec la pompe de lave glace qui a beaucoup chauffé à cause de l'inversement du + sur le faisceau Painless

le colis est parti hier soir des usa..., jantes et pneus neufs sont aussi arrivés...
alors voilà les photos annoncées :
les clignotants arrière sont opérationnels

feux avant gauche également

problème sur un des deux klaxons qui a fait pêter un fusible

et le moteur d'essuie glace endommagé

avec la pompe de lave glace qui a beaucoup chauffé à cause de l'inversement du + sur le faisceau Painless

le colis est parti hier soir des usa..., jantes et pneus neufs sont aussi arrivés...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Roger
- Membre ABC

- Messages : 2574
- Inscription : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : 2557 Studen, Suisse
- Âge : 80
- Contact :
C'est aussi mon avis.yves gazel a écrit :Si je peux me permette...je trouve que le spoiler avant casse la ligne . Trop gros !
A propos des torches électriques refaites: il y a toujours des petits soucis; il faut vérifier pratiquement chaque fil. Il ne faut pas oublier qu'en général, les torches sont refaites à partir d'une originale. Si elle a été bricolée et que ça ne s'est pas remarqué, les reproductions auront la même erreur...
Roger,
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
la mémoire des GM ...
Cadillac Biarritz 1956
Cadillac coupé de Ville 1972
Cadillac DTS 2011
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
c'est bien pour ça que la mise en oeuvre est laissée à un pro
avec moi l'auto partirait en fumée, et pas celle des burns ...
avec moi l'auto partirait en fumée, et pas celle des burns ...
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
- Yvon
- Membre ABC

- Messages : 26994
- Inscription : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
j'ai failli aussi ...Paasckal a écrit :Qui à pété un fusible, toi ou les klaxons ?![]()
ben sur les faisceaux Painless tous les fils sont notés et beaucoup sont déjà connectés sur des prises us
quand j'achète une auto je ne teste pas les vitesses avant de partir avec ... je fais confiance au constructeur
mais j'ai toujours les cailloux dans les lentilles
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité