Attention...! T'es sûr qu'il y aura pas la CG à payer 2 fois...? parce que justement Title + dédouanement + FFVE au non du vendeur "Américain" jusque là ça va... Mais toi tu es un tierce personne... donc OK mais à condition que ce soit lui qui fasse la CGC et ensuite il te fait l'acte de vente en bon et dû forme ... non ?bracame a écrit :j'ai fait une carte grise collection y'a un mois...
title de 1978 au nom d'un américain (première main)
dédouanement de 1991 ou 1992 et ffve de 2009 (quand elle a eu plus de 30 ans) les deux au nom du français a qui je l'ai achetée en 2009...
carte grise sans aucun soucis. avec acte de vente du français qui avais dédouané et demandé le ffve
donc pour ton cas ou si je comprends bien le title, le ffve et le dédouanement sont au même nom, je voit pas le soucis.
Super, je suis content pour toialanbike a écrit :Et voilà la CG est Française maintenant , je suis le 1er proprio en France !
45mn a la pref et hop c'était bon , 791€ de moins aussi pour 37cv !
la guichetière a été même étonnée de voir la qualité de mon dossier , elle m'a félicité et a même voulu l'encadrer en souvenir !
oui parce qu’a la fin 2017 il n'y aura plus de CG en préfectures , tout ce fera par internet !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités