J'ai toute la gamme mais en métrique...
Si tu me donne le diamètre ext de la vis qui va d'origine je regarde si on peut te le passer en métrique et je te fait ca

Merci pour la propositionFranck-29 a écrit :Des thermostats j'en ai, si tu viens dimanche à Morlaix, prend le et on regarde ce que j'ai dans "le sac à thermostat"
Ils sont neuf bien entendu, il y en aura certainement un qui colle
Oui il y a deux Edelbrock,par contre j'ai le rochester ( mais il me semble rincé ) d'origine et la pipe d'origine.LEBARON0683 a écrit :Tiens...C'est pas le carburateur d'origine que tu as ? On dirait un Edelbrock...
non ça n'existe pasGoaremm a écrit : ... Il n'y à pas de purgeur d'air sur le bloc ? rien trouvé ? pas encore regardé le service manuel
Tu le fais "à l'ancienne" : laisse ouvert le radiateur et le vase d'expansion et fait tourner le moteur, mettre le chauffage en route tout en pressant sur les grosses durites radiateurs. Personnellement, lorsque j'ai une nouvelle "ancienne" je mets un produit spécial détartrant dans le circuit de liquide de refroidissement et je fais tourner 20 minutes (je fais un petit trajet de quelques kms) puis je laisse macérer un nuit avant de vidanger... Et ça dégage pas mal de mer.e...Goaremm a écrit :Ok, donc pas de purge à faire quand on refait le liquide de refroidissement
Ya une belle bouillasse la dedans![]()
je vais bien rincer tout ça avant de refaire le circuit .
Merci pour votre aide ..... et c'est pas fini
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité