samedi 13 octobre 2012
ce matin au turf à 9h00
vidange des fluides de la mécanique et ouverture du carter boite, attention à la douche !!!
et on démonte tout ce qui peut l'être dans le compartiment moteur, filtre à air
régulateur pour retirer le radiateur, y compris klaxon à trompes ... fiam
alternateur à la poubelle pour un avec régulateur intégré
alarme cobra, zou !!!
et le radiateur retiré on aperçoit le ventilo supplémentaire ajouté avec des pattes soudées
suivent cablages, fils et durites ... et gros bricolages !!!
ça fait de la place devant ...
reste la direction assistée ici
ici c'est tout bon !
tiens voilà un truc qui a été installé au tableau en perçant un trouuuuuuuu
et qui n'avait jamais été branché et pour cause,
pas de place pour le brancher au carbu, faut être con quand même
ah, faut pas oublier ça non plus !
faut tout regarder ! allumeur compris !
des yeux partout pour ne rien laisser, jauge de boite ...
la jauge moteur sur celle-ci peut rester en place
