au CT le gars avait voulu lever ma pontiac convertible un peu de cette manière mais en prenant appui sur le bord gauche de la caisse à l'avant

heureusement que j'étais là sinon il me déformait la caisse car elle a 2 faux chassis

A ça !... mais on s'y fait vite...! En fait, le secret est de ne pas crisper ses mains sur le volant : il faut le laisser légèrement glisser entres les doigts, ou, en d'autres termes, lui donner du mou... Une petite habitude à prendre avec le-coude-à-la-portière !Goaremm a écrit : .../Trop cool de rouler ce rêve de gossemais cela demande un temps d'adaptation, la direction hyper assistée et le nbre de tour de volant buté à buté est assez déroutant au départ !! Yesssss
![]()
ok alors on le boira sec !Goaremm a écrit : ... il faudra que je l'arrose pour qu'elle ne rouille pas
et encore tu dois avoir un pont à glissement limité, c'est du bonheur, imagine un pont ancien sans ce système ...Goaremm a écrit : ... Refait un p'tit tour ce matin, quel pied, par contre sur les ronds points mouillé,le pied il faut l'avoir léger .....
Es-tu sûr Yvon? avec un pont à glissement limité, les deux roues peuvent recevoir du couple. Si le revêtement est glissant, les deux patinent et là, la stabilité est fortement compromise.Yvon a écrit :
et encore tu dois avoir un pont à glissement limité, c'est du bonheur, imagine un pont ancien sans ce système ...![]()
![]()
direct au fossé si tu n'y prêtes pas attention
Les options n'apparaissent pas sur le VIN.LEBARON0683 a écrit :De plus, en 1968 les ponts à glissement limité étaient plutôt rares... Peut être sur le modèle Hurst ? ... Avec un "Vin code decoder" il faut déjà voir si cette option existait cette année là chez Oldsmobile...
Oui tu as raison... Plutôt sur le "factory build sheet"...Roger a écrit :Les options n'apparaissent pas sur le VIN.LEBARON0683 a écrit :De plus, en 1968 les ponts à glissement limité étaient plutôt rares... Peut être sur le modèle Hurst ? ... Avec un "Vin code decoder" il faut déjà voir si cette option existait cette année là chez Oldsmobile...
Pas sur d'être dispo, mais je vais y travailler !Franck-29 a écrit :Des thermostats j'en ai, si tu viens dimanche à Morlaix, prend le et on regarde ce que j'ai dans "le sac à thermostat"
Ils sont neuf bien entendu, il y en aura certainement un qui colle
Goaremm a écrit :Pas sur d'être dispo, mais je vais y travailler !Franck-29 a écrit :Des thermostats j'en ai, si tu viens dimanche à Morlaix, prend le et on regarde ce que j'ai dans "le sac à thermostat"
Ils sont neuf bien entendu, il y en aura certainement un qui colle
Au cas ou... les mesures du fautif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité