ça arrive très souvent quand il n'y a pas de coupe batterie, il peut y avoir des pertes et ta batterie peut aussi être neuveGoaremm a écrit :Ma batterie ne tiens plus,elle semble pourtant pas vielle....
Oui avec le cric d'origine... mais avec un cric rouleur s'il est placé sous le châssis où est le problème ? Après, perso je mets systématiquement des chandelles par sécurité...bracame a écrit : Il me semble que la recommandation est de prendre sur les pare chocs ou ses ancrages...Pas devant la roue arrière...
Regarde le manuel... /.../ Et c'est moi ou le manche du criq est contre la portière ?
Oui, oui ok, mais "klaxon" sans c... !Goaremm a écrit :.../ reste ce klacxon /.../ oui oui avec un "d " le lard![]()
la flexion du châssis n'est pas du tout dans le même sens...LEBARON0683 a écrit : Oui avec le cric d'origine... mais avec un cric rouleur s'il est placé sous le châssis où est le problème ? Après, perso je mets systématiquement des chandelles par sécurité...
Oui tu as raison... sur un cab il faut se méfier des phénomènes de torsion. Cela dit, avec un châssis complet ça limite les risques (à moins que ce soit 1 demi châssis sur cette Olds ?) ... Quant au porte à faux important sur les Ricaines vintages (et encore davantage pour les full-size !) pour compenser cela, personnellement je mets le cric rouleur en appuis sous le châssis avant la roue mais je rajoute des chandelles sous le châssis après le passage de la roue. J'ai toujours un peu peur que cela bascule vers l'arrière (ou l'avant) car sans chandelles j'ai l'impression que ce n'est pas très stable...bracame a écrit :la flexion du châssis n'est pas du tout dans le même sens...LEBARON0683 a écrit : Oui avec le cric d'origine... mais avec un cric rouleur s'il est placé sous le châssis où est le problème ? Après, perso je mets systématiquement des chandelles par sécurité...
tu est a l'inverse de la flexion roue au sol, tu a tout le train arr en porte a faux...
mais je dit peut être une connerie pour le cas de cette auto, je sait juste que les cab sont souvent celle qui tolèrent le moins de pas faire comme il faut...
je préfère l'avoir dit pour rien que ne rien dire et ensuite si il se plaint que ces portières ferment plus, dire je savais...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité