J'aurais bien voulu vous faire part de l'avancée des travaux, mais il me semble que depuis quelques temps je poste toujours la même chose:
Une bonne et une mauvaise nouvelle...
Ce matin, bonne surprise en sortant de chez moi, le facteur avait déjà déposé ma dernière commande à Roger, reçue 2 ou 3 jours plus vitre que prévu
Enfin, voilà de quoi en finir avec le remontage des portes, le pare-brise devant arriver aussi prochainement, la voiture pouvais enfin repartir chez ma garnisseuse pour finaliser son travail (elle aussi s'impatiente, depuis 3 mois qu'elle devais recevoir le véhicule pour terminer son travail).
En partant au travail, je m’aperçois que mon carrossier à déjà tenté de m'appeler, j'ai supposé que c'était pour savoir ou en était la livraison ci-dessus pour organiser son travail.
Je l'appel plus tard à la pause pour lui donner la bonne nouvelle et PAF!!! en retour j'en reçois une mauvaise.
A vrais dire j'ose à peine vous la communiquer, tellement c'est invraisemblable....
Allez, bon! Le deuxième pare-brise commandé en express et aussi déjà arrivé chez Glasstroëch mais...... CASSE!!!!.....
Mon pauvre carrossier ne trouvait plus ses mots pour me l'annoncer et je dois dire que contrairement à la première fois je n'ai même plus eu l’énergie pour me fâcher. je me suis dit que c'est certainement un éclat d'obus de Poutine qui à foutu ce bordel, mais finalement je suis largement moins à plaindre que la population Ukrainienne (d'ailleurs bravo et respect pour les dons et l'organisation de votre transport humanitaire).
Bref, Glasstroëch à immédiatement recommandé un nouveau pare-brise et on est reparti pour 4 à 5 semaines d'attente....
Je ne suis absolument pas croyant, mais tout de même demain, quand je vais passer devant une église je me demande si je vais pas réciter une petite prière apprise dans mon enfance!
Au fait, vous qui connaissez bien les véhicules US, c'est qui le Saint Patron des voitures américaines (ou des pares-brises)????....