Dites voir les amis j'ai un petit soucis sur le moteur du Van , pas grand chose je pense , mais je ne vois pas trop ou chercher
C'est le moteur 5,2 l Dodge de 1985 et je n'ai plus de jauge de température d'eau !
je voudrais commencer par tester la sonde sur le moteur , mais je ne la trouve pas , par le devant c'est quasiment inaccessible , la seule sonde que je voyais a droite sur l'avant du moteur, impossible de la manipuler , donc j'ai démonté le capot moteur a l'intérieur et là j'ai vu que cette sonde était branchée par deux tuyaux ( dépression je pense ) donc ce n'est pas celle ci , si un pro des moteurs Dodge savait ou elle se trouve ça m'aiderait bien avant de démonter le tableau de bord pour voir la jauge en elle même !!!
voici quelques photos , j'ai aussi trouvé un fil rouge a cosse ronde seul ( débranché peut être ) assez court en fil mais je ne vois pas ou il pourrait se brancher ( ce n'est pas sous la gamelle du filtre a air ) .
La photo avec les flèches jaune montre deux sonde ( je pense sur l'arrière du moteur , mais bon ..... )