Après la case présentation, j'ouvre ce post pour vous montrer les différents travaux et la vie de ma Dodge Coronet v8 400 6.6 de 1974
Ancien véhicule banalisé d'un shériff du Texas pendant 10 ans, et NHP dans la truck division à ses débuts (2 ans) j'ai récupéré et réinstallé ses radios, sirènes et lumières.
En janvier j'ai fait une grosse commande chez rockauto pour me prémunir de pannes éventuelles même si la voiture tourne super bien
Au programme, suspension, allumage électronique et faisceaux complet, bougies bobine, pompe à eau, durite, calorstat, vidange moteur pont et plus tard boîte de vitesse.
Gros nettoyage intérieur et extérieur, essuie glace et même les deux manivelles de vitres arrière et le dessus de tableau de bord
Rockauto c'est juste génial et hyper complet même si le transport et les taxes font mal au c...
Je viens de recevoir l'attestation FFVE et le CT est prévu le mois prochain après la révision

Côte carrosserie, deux trou de corrosion perforante dans les ailes arrière et un plus important dans l'aile avant droite

J'ai trouvé un jeune carrossier qui attaquera ça au printemps.
Voilà, j'ai hâte de pouvoir partager des moments avec vous et tellement content d'avoir trouvé et importé cette beauté dont je rêvais depuis très jeune
A très vite. Romain