Chargement en cours...
Pontiac Firebird cpe 1968
- Laurentmdi
- Membre ABC
- Messages : 51
- Enregistré le : 15 juin 2019, 21:09
- Localisation : 72000 Le Mans, France
- Âge : 39
- Contact :
Re: Pontiac Firebird cpe 1968
J'hésite a faire les ailes maintenant ou finir de remonter la voiture, l'immatriculer pour rouler avec et faire les ailes plus tard. Tu dois compter 20 heures de main par aile + les deux ailes ca fait fans les 3000-4000 euros pour les changer + la peinture je pense.
Laurent,
Pontiac Firebird 1968 arrivée ...
Pontiac Firebird 1968 arrivée ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25571
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
C’est vrai que c’est un boulot spécifique pour les 2 ailes, mais avant ou arrière elles existent en neuf pour le coupé.
Pour mon convertible il n’y avait que les « peaux « arrières, bien plus onéreux à remplacer, je n’ai plus le prix en tête.
Faut les faire venir avec Goodies
Pour mon convertible il n’y avait que les « peaux « arrières, bien plus onéreux à remplacer, je n’ai plus le prix en tête.
Faut les faire venir avec Goodies
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- murdoc22
- Non Membre
- Messages : 11
- Enregistré le : 03 févr. 2021, 10:58
- Localisation : 62860 Marquion, France
- Contact :
Bon ba visiblement nous sommes dans une "galère" assez similaire sur l 'état de nos firebird 68
Tu as pu checker ton toit vinyl? Même refait aux us j 'ai vu un tas de gars dégoutés, il paraît que la rouille reprend très vite.
Perso elle avait un toit vinyl gold habitant le pas de calais c'est niet.
En tous les cas si tu veux échanger sur nos resto voire partager des pièces fonction de ce que l'on trouve ou commande contacte moi
Je te souhaite du courage et je suis avec attention ta restauration.
Tu as pu checker ton toit vinyl? Même refait aux us j 'ai vu un tas de gars dégoutés, il paraît que la rouille reprend très vite.
Perso elle avait un toit vinyl gold habitant le pas de calais c'est niet.
En tous les cas si tu veux échanger sur nos resto voire partager des pièces fonction de ce que l'on trouve ou commande contacte moi
Je te souhaite du courage et je suis avec attention ta restauration.
Damien,
Pontiac Firebird Cpe 1968
Pontiac Firebird Cpe 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Laurentmdi
- Membre ABC
- Messages : 51
- Enregistré le : 15 juin 2019, 21:09
- Localisation : 72000 Le Mans, France
- Âge : 39
- Contact :
L'ancien proprio a eu la bonne idée de remettre des ailes par dessus les anciennes, celles du dessous ont les bords totalement rongées, notamment au niveau du passage de roue, et j'ai bien peur que l'arrière soit pareil sur la partie basse.
https://www.classicindustries.com/produ ... 53374.html
ou
https://www.classicindustries.com/produ ... 38876.html
https://www.classicindustries.com/produ ... 53374.html
ou
https://www.classicindustries.com/produ ... 38876.html
Laurent,
Pontiac Firebird 1968 arrivée ...
Pontiac Firebird 1968 arrivée ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Roger
- Non Membre
- Messages : 2444
- Enregistré le : 22 mai 2014, 08:45
- Localisation : Suisse
- Âge : 78
- Contact :
C'est la chose la plus stupide qu'on puisse faire: la nouvelle pièce sera contaminée par la rouille de l'originale et rouillera deux fois plus vite.Laurentmdi a écrit : ↑10 févr. 2021, 18:14L'ancien proprio a eu la bonne idée de remettre des ailes par dessus les anciennes, celles du dessous ont les bords totalement rongées, n
Roger,
la mémoire des GM ...
la mémoire des GM ...
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
- Yvon
- Membre ABC
- Messages : 25571
- Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
- Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
- Contact :
le club est assez compétent sur ce sujet, j'y suis également passé avec le convertible.murdoc22 a écrit : ↑10 févr. 2021, 18:03Bon ba visiblement nous sommes dans une "galère" assez similaire sur l 'état de nos firebird 68
...
En tous les cas si tu veux échanger sur nos resto voire partager des pièces fonction de ce que l'on trouve ou commande contacte moi
Je te souhaite du courage et je suis avec attention ta restauration.
nous avons toutes les bonnes adresses (>1700 aux states)
comme dit Roger, c'est parti pour une grosse galère si tu ne mets pas ta voiture à l'abri au plus vite pour démonter cette "peau" supplémentaire, il te faut virer très vite les ailes bouffées.
pour la petite histoire, la mienne avait des patchs faits avec des morceaux de bidons d'huile cabossés
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités