tu vois ,tu n'est pas le seul,a remonter un oiseau de feu...

mais je préfere la tienne ..

il y a la MO pour tous les travaux de carrosserie, sablage et peintureRoger Zimmermann a écrit :Elle revient cher ta titine! Et il n'y a probablement pas encore la main-d'oeuvre...
disons même dans 40 ansyves gazel a écrit :Oui, mais comme c'est pour garder la Firebird et non la revendre.....
....elle sera hyper fiable.....prochains travaux dans 20 ans !
JJH71 a écrit :... Je reviens sur la métallisation de tes collecteurs ....
C' est fait comment ?...
allez faire un tour sur le (http://www.comptoirauto.com)c'est là ,que je me sert ,pour l'insonorisation, thibaude ,etc etc..RolandGM60 a écrit :Super ton produit... C'est quoi / acheté ou ?
ThanksRoland
ce sont des plaques adhesives, je pense que ça fait 3 ml d'epaisseur,d'une matiere caoutchoutée, une fois collé,il faut retirer,la partie papier du dessus, puis chauffer legerement ,avec un pistolet a air chaud,qui prend la forme de l'emplacement, ne pas chauffer de trop, car la plaque est revêtue d'un film plastic trés fin..j'aime bien ce produit, qui se pose trés facilement,et une trés bonne utilisation,pour les tôle, d'étanchéitée, et d'insonorisation..bien sur ça se pose sur des tôle saines,et preparées.antirouille ,peinture ..etc etc, sur un plancher ou un plancher de coffre, c'est génial..RolandGM60 a écrit :Ces plaques noirs a chauffer insonorisante c'est quoi chez le comptoir des XXXX ?
C''est ceci ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité