Normalement on fait venir des us des voitures plutôt finis mais moi j'ai fait venir de quoi m'occuper un moment
Il s'agit donc d'une plymouth Duster de 1976 équipée du 6 en ligne en version 225 soit 3.7L.
Quelques photos pour commencer

Maintenant les infos:
Chassis et plancher : RAS, ils sont sain seul 20cm2 sous le pédalier mériterai que je m'en occupe, autant dire que j'ai eu du bol avec une voiture venue de Miami...
Intérieur: il avait l'air propre sur les photos

Désolé c'est pas la meilleure des photos mais il y aura mieu plus tard
Carrosserie: en apprêt à reprendre entièrement peu de mastic cependant pour une américaine, par contre il manque les joint coffre et portière et les chromes autour des parebrises semblent mal posés.
Moteur-Mécanique: on sent qu'il y a eu du travail (alternateur, démarreur, suspension arrière neuves) mais la direction assistée semble fuir depuis une éternité , le support moteur sont mort et surtout j'ai l'impression qu'aucun boulon n'est vraiment serré enfin il manque le réservoir, la pompe enfin tout ce qui est normalement sous le coffre...
Gros chantier pour moi le faisceau électrique est à reprendre et çà j'ai jamais encore fait....
Voilà voilà pour le bilan, du coup j'ai commencé par un nettoyage de la bête

Je vais poursuivre çà tranquillement puis avec un ami on va démarrer le moteur pour tester les compressions avant de le sortir pour un vrai nettoyage et vérification de ce qui a été fait.
Voilà pour commencer