Chargement en cours...

Softail FXST 1989

deux et trois roues
Répondre Sujet précédentSujet suivant
Goas
Non Membre
Non Membre

Softail FXST 1989

Message par Goas » 31 août 2023, 10:16

Fils, petit fils de motard j'ai suivi leurs traces depuis un demi siècle avec des machines européennes, japonaises et américaines, un peu de TT, du circuit, des voyages au long cours et du Dailly. La sagesse et les moyens venant, j'ai laissé de côté les vrombissements et autres vroum-vroum des suppositoires à rizières au profit du rythme chaloupé des belles de Milwaukee.
On parle souvent de grosses mémères, ce n'est pas faux, certaines HD dépassent allègrement les 400 Kg à sec, je ne vous dit pas les demi tours ou certaines marches arrières, mais qu'importe l'important n'est pas là. Alors je suis passé du Sportster au Road King en passant par un Street Glide CVO avant de m'essayer au Softail Heritage, tous ont été "optimisés" par mes soins et ceux de d'ingénieux gris, l'imagination des custom-builders n'a pas de limite comme la taille des catalogues des accessoiristes.
Mon dernier "jouet" à été trouvé chez un garagiste auto finistérien, Son état était moyen avec des fuites à tous les étages (je parle de la HD et non du professionnel) mais la base me plaisait. Elle a été confiée aux mains expertes de Kraken Motorcycles à Lannion qui a réalisé quelques modifications et surtout fiabilité l'ensemble. Il reste encore un peu de cosmétique à venir. Image

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Yvon
Membre ABC
Membre ABC

Message par Yvon » 01 sept. 2023, 10:12

ah, Kraken avec Julien sans oublier Frédéric, 2 membres du club et très bon professionnels Harley et Ford !
:bik00: :viv_for:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Bikes & Bikers »