une mauvaise nouvelle, notre grand ami Alain Claude nous a quitté pour aller briller avec les étoiles le 02 juillet 2024 !
ce grand AMI personnel avait créé le site formidable LE TROMBINOSCAR, la bible mondiale des voitures américaines.
Nous étions en relation avec plusieurs autres personnes quand nous étions membres de l'American Car Club de France, club qui a éclaté en 4 autres clubs dont le nôtre ; Alain Claude nous a suivi et était membre d'American Breizh Car.
Comme nous étions assez proches tous les deux, il m'a demandé de l'aide quand son MAC est tombé en rideau pour pouvoir continuer à mettre en ligne un peu plus de 500 autres américaines ...
Puis malade il ne voulait pas éclater son site, recevant plusieurs demandes sur chaque marque pour le diviser mais ne voulait pas de cet argent destructeur et il m'a proposé d'acheter son site web en toute confiance pour l'euro symbolique en lui promettant de le sauver pour longtemps ; ma parole vaut de l'or et le Trombinoscar a été rattaché à American Breizh Car pour très longtemps.
Alain Claude RIP, on pensera très souvent à toi !
et en compagnie de Christian Lemonchois, membre ABC également, en 2017 à Rétromobile
à ce jour il est encore membre du club ABC.
TU RESTES DANS NOS COEURS ALAIN CLAUDE !
Chargement en cours...
Le Trombinoscar, Alain Claude Mainguet
- Yvon
- Membre ABC
Le Trombinoscar, Alain Claude Mainguet
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |