Aujourd’hui, je vous parle du premier

Le METAL MONSTER CLUB
http://www.metalmonsterclub.com/
créatrice et toujours présidente: Yasmine Vandroux
c’est mon club préféré, à la fois coeur et raison
- Coeur parce qu’il est à dimension humaine, sympathique, familial
- Raison car ça a été en 1994, mon premier club, voilà plus de vingt ans aujourd’hui.
Et bien sûr il est basé dans l’Hérault, là où j’habite
Vous avez une présentation ici : http://www.metalmonsterclub.com/qui-sommes-nous/
mais je voudrais la compléter:
quand je dis « familial » on pense tout de suite par le fait que tout le monde connait tout le monde, c’est vrai, qu’il n’y a pas de bagarre d’ego, c’est vrai aussi. Par contre ce qui est malheureusement vrai toujours, c’est que le club ne tourne que par la volonté de sa présidente et de ses deux filles point barre. A trois elles s’occupent de tout, absolument tout.
Personnellement je n’ai pour responsabilité que de prendre des photos ce que de plus en plus de personnes font également et d’essayer d’alimenter le forum. J’ai honte de dire que je n’en fais pas plus mais également que je suis dans les membres un de ceux qui en fait le plus.
Tout cela provoque quelque coups de blues mais jamais quand le club est en action
Il est en action principalement le deuxième week end de septembre avec le « US Horsepower Show » qui a lieu alternativement à Valras Plage et à Vias Plage. A Valras pour le show entre la plage, le port et le centre-ville c’est entre 100 et 130 véhicules différents qui participent avec des animations musicales et défilés de mode. A Vias c’est plus intimiste dans un camping et entre-nous
http://metalmc.goodbb.net/f17-u-s-horse ... lras-plage
En dehors de ça le club se raccroche à d’autres manifestations : celle de Narbonne en mars, celles d’Amerisud en juin et juillet, celle du Cap en septembre et celle de Béziers en octobre. Les organisateurs comptent sur notre présence.
Le club pourrait améliorer sa trésorerie en baissant la cotisation et en limitant les membres d'honneur (qui ne paient pas) mais l’argent n’est pas du tout la préoccupation de la présidente; C’est plutôt le plaisir de se retrouver entre potes et advienne que pourra
En conclusion je dirais que c’est un petit club où l’on se sent bien
et pour plagier Eddy Mitchell « S’il n’en reste qu’un…. »
Les voeux de la présidente sur facebook
