Les vôtres .. ou ceux des propriétaires précédents.
Ma Delta 88 a été bricolée à un stade à peine croyable :
1 - Les ampoules du TDB ne marchant pas, j'ai voulu les changer. La première est sortie, mais impossible de sortir les autres. Je démonte tout. Les lampes avaient été soudées sur le Circuit . Le gars avait enlevé les supports de lampes dans le tableau de bord et soudé les ampoules ! Pourquoi, mais pourquoi ?
2 - Aujourd'hui, court-circuit en remontant le démarreur : pourtant je venais de refaire toutes les isolations . je re-démonte, et la tenez vous bien : il y avait déjà eu un court-circuit au même endroit, ce qui avait formé un "piquant" fondu sur le bloc ; le piquant a percé mon isolant de câble tout neuf ! J'ai du l'éloigner un peu ... Inutile de vous dire que le proprio précédent n'avait pas jugé bon de remettre la plaque pare-chaleur, qui supporte aussi le démarreur. Résultat, le solénoide était tombé en miettes et tous les isolants de câbles aussi... M'enfin, le coup du piquant ... c'est le diable !
Chargement en cours...
GAGS mécaniques ...
- toro66
- Membre ABC
- Messages : 688
- Enregistré le : 28 nov. 2014, 18:37
- Localisation : 26120 Chabeuil, France
- Contact :
GAGS mécaniques ...
Philippe G.
Un vieux jeune de 63 ans - qui essaie de garder la forme :) une Toronado 1966, une Delta 88 Diesel de 1979 et une Renault4F4 ! Valence 26.
Un vieux jeune de 63 ans - qui essaie de garder la forme :) une Toronado 1966, une Delta 88 Diesel de 1979 et une Renault4F4 ! Valence 26.
Link: | |
BBcode: | |
HTML: | |
Hide post links |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités