Chargement en cours...

Covid 19 et intubation ...

Ici on parle de tout ou presque, en se gardant bien de déroger aux règles établies
Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Re: Covid 19 et intubation ...

Message par aegirson2 » 27 nov. 2020, 10:54

l'institut pasteur a porté plainte contre eux. Normal : c'est de la calomnie.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 27 nov. 2020, 11:12

Je me pose la question de savoir de quel côté est la calomnie... :roll:
Il y a des plaintes des 2 cotés :hein07:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 27 nov. 2020, 11:42

Tu crois sincèrement que
- l'institut pasteur a fabriqué le virus,
- une société secrète veut nous injecter des nanos particules
- nous tracer avec la 5G
- nous éradiquer

Tu mets sur le même tableau des gens qui balancent sans preuves SANS PREUVES des ignominies sur des chercheurs qui se défoncent pour nous soigner.
C'est de la pure calomnie, c'est dégueulasse.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
LEBARON0683
Non Membre
Non Membre
Messages : 2767
Enregistré le : 23 févr. 2014, 11:26
Localisation : 56200 La Gacilly, France
Âge : 58
Contact :

Message par LEBARON0683 » 27 nov. 2020, 11:46

Dans cette affaire il faut raison garder...

Mais je pense qu'il y a trop de thèses complotistes aujourd'hui... :cry:

Exemple :
Que le covid soit fait pour tuer les pauvres de la planète...? La ficelle est un peu grosse d'autant plus que cette épidémie frappe prioritairement les personnes âgées beaucoup plus nombreuses dans les pays "riches" que dans les pays pauvres...!

Pourquoi en Afrique (à part l'Afrique du sud et un peu au nord) il y a peu de cas de covid ? Alors qu'ils n'ont même pas les moyens de se protéger ? qu'ils vivent entassés dans les villes, lorsque ce n'est pas des bidons-ville ? Une des raisons que l'on avance c'est que ce sont des populations jeunes...

Petit rappel avec carte du monde-dessous... Plus c'est sombre plus il y a de personnes âgées... Les zones sombres correspondent aux zones où le covid fait le plus de ravage... (en gros les pays riches...!).

Donc si l'idée (saugrenue à mon avis) était d'éliminer la population mondiale "pauvre" du tiers-monde... C'est râté !

P.S : Cette carte indique l'âge médian (qui est différent de l'âge moyen). Par exemple dans une famille avec un père de 37 ans, une mère de 36 ans et un enfant de 2 ans, l'âge médian est de 36 ans tandis que l'âge moyen est de (37+36+2)/3=25 ans

Les zones bleues sombre / noires : âge médian 40-45 ans
Les zones les plus claires : 15-20 ans...

Image
Modifié en dernier par LEBARON0683 le 27 nov. 2020, 11:51, modifié 1 fois.
Franck, ex ACCF
Continental Mark IV 1975 - Chrysler Le Baron 1990 convertible
Et une belle maxime : " Il est plus beau d'éclairer que de briller"... (Saint Thomas d'Aquin, v. 1224-1274)

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 27 nov. 2020, 11:51

LEBARON0683 a écrit :
27 nov. 2020, 11:46
Dans cette affaire il faut raison garder...

Mais je pense qu'il y a trop de thèses complotistes aujourd'hui... :cry:

Exemple :
Que le covid soit fait pour tuer les pauvres de la planète...? La ficelle est un peu grosse d'autant plus que cette épidémie frappe prioritairement les personnes âgées beaucoup plus nombreuses dans les pays "riches" que dans les pays pauvres...!

Pourquoi en Afrique (à part l'Afrique du sud et un peu au nord) il y a peu de cas de covid ? Alors qu'ils n'ont même pas les moyens de se protéger ? qu'ils vivent entassés dans les villes, lorsque ce n'est pas des bidons-ville ? Une des raisons que l'on avance c'est que ce sont des populations jeunes...

Petit rappel avec carte du monde-dessous... Plus c'est sombre plus il y a de personnes âgées... Les zones sombres correspondent aux zones où le covid fait le plus de ravage... (en gros les pays riches...!).

Donc si l'idée (saugrenue à mon avis) était d'éliminer la population mondiale "pauvre" du tiers-monde... C'est râté !

P.S : Cette carte indique l'âge médian (qui est différent de l'âge moyen). Par exemple dans une famille avec un père de 37 ans, une mère de 36 ans et un enfant de 2 ans, l'âge médian est de 36 ans tandis que l'âge moyen est de (37+36+2)/3=25 ans

Image
Ca et tout le reste. Le nanoparticules dans le vaccin, la 5G... non mais il faut arrêter : celui qui affirme sans sourciller quelque choses d'extraordinaire doit avoir des preuves extraordinaires.
Là on a rien, que dalle.
Le seul et unique but de ça, c'est de s'enrichir sur le dos des crédules.

Et c'est moi qui vais me faire traiter de mouton : ils ne sont pourtant pas prêt de me tondre !
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1338
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 60
Contact :

Message par alanbike » 28 nov. 2020, 07:56

Il n'y a rien qui vous choque dans le fait qu'ils ne savent même pas comment soigner ce " covid " et qu'ils nous pondent un vaccin en 6 mois de temps ????

On pense ce que l'on veut mais franchement regardez un peu autour de vous ce qu'il s'y passe !!

Je ne regarde plus les infos depuis des mois , quasiment plus la télé et aucun merdias ni face de bouc , je juge par ce que je vois et entend , et franchement je reste sans voix devant tant de conneries !

je n'ai plus aucune confiance en la mafia du roi , ni dans les hôpitaux qui racontent n'importe quoi pour toucher les primes covid !

Il faudrait vraiment savoir quels intérêts sont en jeu dans toute cette mascarade !

Je ne dis pas qu'il n'y a rien , les malades sont là , mais est ce bien ce sois disant covid ??,
comme par hasard il y beaucoup moins de cas mortels grippe et comme par hasard ce sont quasiment les même symptômes , moi ça me fait réfléchir quand même un peu !
et cette m*rde de vaccin qui arrive !!!

Le tout mis l'un au bout de l'autre ça va rapporter combien a tout nos hauts fonctionnaires ?

Je en parle pas du budget de la France mais de ce qu'ils vont se mettre dans les poches en personne !!!!

Comme dab ce n'est que mon ressenti et cela n'engage que moi !
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 28 nov. 2020, 07:58

alanbike a écrit :
28 nov. 2020, 07:56
... je n'ai plus aucune confiance en la mafia du roi ...
... Comme dab ce n'est que mon ressenti et cela n'engage que moi !
c'est aussi le mien ! :note02:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 28 nov. 2020, 13:06

Je pense juste que vous vous trompez lourdement. Si vous ne regardez plus la TV ni ne lisez la presse et que votre seule source d'info est votre "ressenti", je comprends qu'on se fourvoie très vite dans des conclusions erronées.
QUand en sous titre de ta vidéo Yvon tu écris "2h45 pour tout comprendre", tu laisses entendre qu'il y a une certitude absolue dans ce qui y est raconté.
Et franchement, ce tissus de mensonge sans preuves ressemble à tout sauf à la vérité.

Et il ne s'agit pas de défendre Macron, mais la vérité.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 28 nov. 2020, 14:15

Il n'y plus de guerre en Europe..la terre se meurt les pays émergents veulent aussi leurs part..quoi de mieux ..un virus..pour réquilibrer les fortunes de la terre..et même pas en 6 mois..un vaccin.. :hein07: et si ça venait du sud et faire porter le chapeau au Chinois..
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
phivis
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 781
Enregistré le : 15 oct. 2017, 23:03
Localisation : 22100 Taden, France
Âge : 61
Contact :

Message par phivis » 28 nov. 2020, 19:14

Il y a déjà eu des virus et il y en aura d'autres encore plus virulents que le covid 19. La planète s'adapte tout simplement comme elle l'a toujours fait. Elle garde un équilibre. De notre côté on ne respecte pas celui ci, on est de plus en plus et maintenant trop à piller ses ressources. La terre ne fait que remettre les choses à leur place pour conserver cet équilibre.
Philippe,
Tahoe 2002
Trans am 1991
ExTrailblazer 2002
Wrangler 1998
Mustang 1966 en kit

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 28 nov. 2020, 20:28

Exactement Phivis, il n'y a pas besoin d'aller chercher un "grand complot". En plus, si c'est pour éliminer les pauvres, c'est raté. Les pays pauvres sont les moins touchés, au contraire des pays riches (à cause de la pyramide des âges, pas de la chloroquine).
La nature n'a pas besoin de nous pour inventer des calamités. Les pestes buboniques ont décimées la moitié de l'Europe (et sans doutes de l'Asie aussi, voire l'Afrique) ! Notre Covid 19 est une blague à côté.
Sauf que ça déstabilise nos sociétés modernes. Pas besoin de s'inventer des responsables.
Notre cohabitation avec la nature que nous pressurisons à mort est probablement une des raisons qui fait que des virus comme ça sautent de l'animal à l'homme.
N'oublions pas que d'un point de vue biologique, nous sommes un mammifères comme les autres.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 28 nov. 2020, 20:31

thunder-430 a écrit :
28 nov. 2020, 14:15
Il n'y plus de guerre en Europe..la terre se meurt les pays émergents veulent aussi leurs part..quoi de mieux ..un virus..pour réquilibrer les fortunes de la terre..et même pas en 6 mois..un vaccin.. :hein07: et si ça venait du sud et faire porter le chapeau au Chinois..
Ca fait pas 6 mois, plutôt un an. Et puis les recherches sur des vaccins contre le cousins SRAS ça date de 2003. Ils ne partent pas d'une feuille blanche les gars.
Et il ne t'aura peut etre pas échappé que les prix nobels de chimie de cette année sont ceux qui ont inventé une technique révolutionnaire pour manipuler des gènes. Idéal pour fabriquer un vaccin (un super virus aussi, je te l'accorde).
Très honnêtement, je n'ai pas les compétences pour juger du temps pris, mais toi non plus en fait. Alors oui, c'est rapide. Et alors ? On devrait s'en réjouir. Toi tu y vois une anomalie. Ca alimente ton idée d'un complot ? Pourquoi exactement ? Par ce que tu "sens" qu'il y a une anomalie ? C'est très très loin de suffire.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 28 nov. 2020, 21:03

je crois que Thomas est un peu trop naïf, il croit en tout ce qui est raconté par nos dirigeants, à commencer par le masque qui est dangereux car il faut savoir le mettre, et tout le reste ... :hein07:

je passe sous silence un vaccin avec lequel il ne faut pas procréer car le génome humain est modifié, les ventes de "capotes" vont exploser :rir01: :rir01:
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 28 nov. 2020, 21:21

aegirson2 a écrit :
28 nov. 2020, 20:31
thunder-430 a écrit :
28 nov. 2020, 14:15
Il n'y plus de guerre en Europe..la terre se meurt les pays émergents veulent aussi leurs part..quoi de mieux ..un virus..pour réquilibrer les fortunes de la terre..et même pas en 6 mois..un vaccin.. :hein07: et si ça venait du sud et faire porter le chapeau au Chinois..
Ca fait pas 6 mois, plutôt un an. Et puis les recherches sur des vaccins contre le cousins SRAS ça date de 2003. Ils ne partent pas d'une feuille blanche les gars.
Et il ne t'aura peut etre pas échappé que les prix nobels de chimie de cette année sont ceux qui ont inventé une technique révolutionnaire pour manipuler des gènes. Idéal pour fabriquer un vaccin (un super virus aussi, je te l'accorde).
Très honnêtement, je n'ai pas les compétences pour juger du temps pris, mais toi non plus en fait. Alors oui, c'est rapide. Et alors ? On devrait s'en réjouir. Toi tu y vois une anomalie. Ca alimente ton idée d'un complot ? Pourquoi exactement ? Par ce que tu "sens" qu'il y a une anomalie ? C'est très très loin de suffire.
et alors c'est mon avis..pourquoi argumenter plus..tu donne ton avis..mois je donne mon avis..ont n'est pas d'accord..et alors...c'est de la provoque..on est dans un pays de liberté et de parole .. chaqu' un sa position sur le covit..et pour moi j' en resterai là...
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
canastel
Non Membre
Non Membre
Messages : 419
Enregistré le : 19 juin 2019, 07:21
Localisation : 47170 Mézin, France
Âge : 82
Contact :

Message par canastel » 28 nov. 2020, 22:08

Je me suis inscrit sur ce forum pour parler mécanique, tôlerie ou peinture...
Là, je ne sais si c'est le confinement, mais c'est en train de partir en... sucette pour être poli.
J'éviterai dorénavant de fréquenter le saloon.
Même si un forum (romanum) est un lieu de discussions.

J'ai pourtant mon avis aussi, mais je préfère qu'on parle de... rouille.
Jean,
Chevrolet Stylemaster coupé 1948, ex Buick Centurion 1971 convertible, ex Plymouth Furry 3 1969

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
thunder-430
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 3473
Enregistré le : 20 mars 2014, 10:49
Localisation : 37700 la ville aux dames, France
Contact :

Message par thunder-430 » 28 nov. 2020, 22:24

canastel a écrit :
28 nov. 2020, 22:08
Je :verr00: :tet01: me suis inscrit sur ce forum pour parler mécanique, tôlerie ou peinture...
Là, je ne sais si c'est le confinement, mais c'est en train de partir en... sucette pour être poli.
J'éviterai dorénavant de fréquenter le saloon.
Même si un forum (romanum) est un lieu de discussions.

J'ai pourtant mon avis aussi, mais je préfère qu'on parle de... rouille.
T'inquiète pas..on parlera toujours de rouille.ho.. de temps en temps ça chauffe..rien de méchant... :lol:
Philippe, ex accf
Thunderbird 1959

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 28 nov. 2020, 23:04

Yvon a écrit :
28 nov. 2020, 21:03
je crois que Thomas est un peu trop naïf, il croit en tout ce qui est raconté par nos dirigeants, à commencer par le masque qui est dangereux car il faut savoir le mettre, et tout le reste ... :hein07:

je passe sous silence un vaccin avec lequel il ne faut pas procréer car le génome humain est modifié, les ventes de "capotes" vont exploser :rir01: :rir01:
Yvon, tu peux me traiter de naïf, je ne croirais JAMAIS sur parole quiconque. Il me faut des preuves. Quand tu gobes un docu comme Hold Up, le naïf, ce n'est pas moi.
Et elles sont où les preuves ? Y'en a pas ! Parce qu'il n'y a PAS de complot mondial. Ca n'existe pas. Pas plus que les licornes. Mais comme pour les licorne, c'est impossible à prouver !
Le masque est efficace, il l'a toujours été. Et c'est pas "nos dirigeants qui le disent". D'ailleurs ils ont totalement merdé sur le sujet. C'est pas pour rien que les médecins en portent depuis longtemps des masques. Oui, ça m'emmerde d'en porter un pour sortir. Le confinement m'emmerde, le virus m'emmerde. Et pourtant, je n'ai pas besoin de me trouver un bouc émissaire virtuel comme Bill Gates ou l'institut Pasteur.
Et ça n'a RIEN à voir avec de la naïveté, ou si tu l'oses, d'être un mouton qui suit le troupeau sans réfléchir.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
alanbike
Non Membre
Non Membre
Messages : 1338
Enregistré le : 04 avr. 2015, 07:52
Localisation : 18140 Precy, France
Âge : 60
Contact :

Message par alanbike » 29 nov. 2020, 06:28

comme je l'ai marqué plus haut ce n'était que mon avis et il n'engageait que moi , pas la peine de se prendre la tête pour ça !

Thomas tu as ton avis comme nous tous , voilà !
Mais bon a propos du masque , qui s'en sert comme il doit servir ????
personne et tu dois être le 1er a faire comme tout le monde , en avoir dans la voiture qui trainent , je ne connais personne qui le garde 4h avant de le jeter sans le toucher !
Alors qu'on arrête de nous prendre la tête avec les barrières sois disant sanitaires , c'est vrai qu'on garde les mains en l'air une fois passée au gel ( qui est composé de quoi au juste ? ) !
Qu'on croise jamais personne a moins d'un mètre et que nos masques sont irréprochables !
Que ce " covid " arrive le soir , qu'il a attendu hier pour diminuer ses effets , et qu'il m'attend pour me sauter dessus si je dépasse les 1km !
Moi perso , moi tout seul , j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour un con avec des " mesures " totalement débiles et incohérentes !

J'habite en pleine campagne , mon premier voisin est a 1km , je risque quoi ???? pourtant un voisin a moi s'est pris une amende car il marchait trop près de sa femme avec laquelle il vit , en pleine campagne sans personne autour !!!

Allez on se calme et comme dit Canastel parlons mécanique US ce sera au moins utile :tet01:
Alain je suis vers Nevers 58
Chevrolet camaro SS cabriolet 2012
Chevrolet Avalanche Z71 2002

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
aegirson2
Non Membre
Non Membre
Messages : 1653
Enregistré le : 23 déc. 2014, 14:37
Localisation : 29200 Brest, France
Âge : 46
Contact :

Message par aegirson2 » 29 nov. 2020, 07:25

alanbike a écrit :
29 nov. 2020, 06:28
comme je l'ai marqué plus haut ce n'était que mon avis et il n'engageait que moi , pas la peine de se prendre la tête pour ça !

Thomas tu as ton avis comme nous tous , voilà !
Mais bon a propos du masque , qui s'en sert comme il doit servir ????
personne et tu dois être le 1er a faire comme tout le monde , en avoir dans la voiture qui trainent , je ne connais personne qui le garde 4h avant de le jeter sans le toucher !
Alors qu'on arrête de nous prendre la tête avec les barrières sois disant sanitaires , c'est vrai qu'on garde les mains en l'air une fois passée au gel ( qui est composé de quoi au juste ? ) !
Qu'on croise jamais personne a moins d'un mètre et que nos masques sont irréprochables !
Que ce " covid " arrive le soir , qu'il a attendu hier pour diminuer ses effets , et qu'il m'attend pour me sauter dessus si je dépasse les 1km !
Moi perso , moi tout seul , j'aimerais bien qu'on arrête de me prendre pour un con avec des " mesures " totalement débiles et incohérentes !

J'habite en pleine campagne , mon premier voisin est a 1km , je risque quoi ???? pourtant un voisin a moi s'est pris une amende car il marchait trop près de sa femme avec laquelle il vit , en pleine campagne sans personne autour !!!

Allez on se calme et comme dit Canastel parlons mécanique US ce sera au moins utile :tet01:
Je n'interdit à personne de s'exprimer. Je n'aime pas trop qu'on me colle l'étiquette naïf parce que je suis un mec responsable et qui ne croit pas au premier gourou venu.
Le masque, il ne sert à rien... pour SE protéger. Mais pour protéger les autres, il est utile. Et là est toute la différence. Si je porte un masque, même contaminé, même 4h après, il continue très bien de protéger l'entourage que je vais croiser dans les magasins, au boulot etc.
Le sujet de la discussion n'est pas tellement le respect ou l'efficacité des mesures barrières. Elles ne sont pas très efficaces, sinon on n'aurait pas eu besoin de se reconfiner.
Si on veut être très efficace, il faut fliquer tout le monde, mettre 100 000 agents à pister les malades et les isoler de force. Le Vietnam a fait ça, ça marche très bien. Vous voyez les français réagirent comment à ce genre de mesure ?
Ton voisin aurait du contester l'amende, elle était absurde et le flic n'avait aucun droit pour la lui mettre.
Thomas,
Camaro IROC-Z 1986

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Avatar du membre
Yvon
Membre ABC
Membre ABC
Messages : 25492
Enregistré le : 16 janv. 2014, 11:02
Localisation : 29600 Plourin-lès-Morlaix, France
Contact :

Message par Yvon » 29 nov. 2020, 07:35

Comme je l’ai toujours annoncé, sur ce forum c’est la libre expression, il n’est pas question de museler une personne parce que cela ne plait pas à un autre, chacun peut avoir ses idées du moment que cela est dans le respect des autres, inutile de critiquer en tombant de sa chaise. :hein07:

Le masque quant à lui, il est dit partout qu’il protège les deux.
Yvon Le Saout, ex ACCF, Président fondateur & Webmaster
Tout est meilleur quand on partage.
if it's not metal or chrome, leave it at home.
ex Corvette 78, ex Ford Skyliner 1958,
Cadillac Coupe Deville 1961, Pontiac Firebird Conv. 1968

Link:
BBcode:
HTML:
Hide post links
Show post links

Répondre Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Le Saloon du Forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités